H&M : David Beckham pose en slip de bain pour la marque

H&M : David Beckham pose en slip de bain pour la marque
H&M : David Beckham pose en slip de bain pour la marque
Dans cette photo : David Beckham
Pour la troisième année consécutive, David Beckham a accepté de poser dénudé pour H&M en prêtant son image à la ligne de maillots de bain du géant suédois.
A lire aussi
Coup de chaud sur le week-end ! Pour fêter dignement l’arrivée du printemps, H&M a décidé de travailler avec un ambassadeur de choix, tout en muscles saillants et regard de braise. Pour la troisième année consécutive, le géant suédois a en effet demandé à David Beckham de poser pour promouvoir sa ligne de sous-vêtements de bain, intitulée « David Beckham Bodywear ». Et le résultat est, de notre avis, plutôt réussi.  On vous laisse juger par vous-même :

David Beckham pour H&M

David Beckham pour H&M
David Beckham pour H&M

David Beckham lui-même a, comme en 2012 et en 2013, participé à l’élaboration de cette ligne de maillots de bain pour hommes signée H&M. Celle-ci est composée de trois modèles – un slip de bain, un short court et un short long. Dans le communiqué de presse, l’ancien joueur de Manchester United s’est dit enchanté de cette nouvelle collaboration : « Je suis ravi du succès que ma collection de sous-vêtements a rencontré auprès des clients depuis deux ans. C’est formidable de pouvoir aujourd’hui proposer ces maillots de bain, parfaits pour l'été, au sein de ma collection Bodywear chez H&M. Nous avons travaillé dur pour créer de nouveaux classiques masculins, en portant une attention toute particulière à la coupe, au confort, mais aussi au style », écrit-il.

La ligne « D
avid Beckham Bodywear » sera disponible dans une sélection de magasins H&M et sur leur site Internet à partir du 22 mai.