Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo

Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo
Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo
Dans cette photo : Bar Refaeli
La superbe mannequin israélienne Bar Refaeli a décidé de lancer sa propre collection de lingerie sous le nom « Undeez ». Une collection à la fois pour les femmes et pour les hommes pour l’ex copine de Leonardo DiCaprio qui nous montre une fois de plus qu’elle a de nombreux talents. Pas encore disponible pour le moment, « Undeez » devrait bientôt débarquer dans le monde de la mode.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Egérie de très nombreuses marques, Bar Refaeli a décidé de se lancer à son tour dans la mode avec une collection de sous-vêtements pour hommes et pour femmes nommée « Undeez ». Une première pour la top-modèle habituée à poser en soutien-gorge plutôt qu’à en créer.

C’est peut-être son association de longue date avec la célèbre marque de lingerie Passionata qui a inspiré la jeune femme. Quoiqu’il en soit, le site officiel d’ « Undeez » est déjà disponible, mais pas encore ouvert. La collection devrait être disponible cet automne. L’attente ne devrait pas être trop longue.

Au programme de cette collection signée Bar Refaeli, on trouvera donc tout le nécessaire pour avoir des sous-vêtements élégants et raffinés en toutes circonstances. Le tout en restant à la pointe de la mode, à l’image de Bar Refaeli.

Gageons que cette collection devrait remporter un vif succès. En attendant, vous pouvez déjà en découvrir un peu plus via la vidéo juste en dessous :

Pour visiter le site officiel de « Undeez », c’est par ici.

VOIR AUSSI

Nouvelle tendance déco : la "Color Block attitude"

Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia

Mode : Une collection Marcel Cerdan

Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige

Mode éthique : simple tendance ou engagement sur la durée ?