Son nom agite les réseaux sociaux. Anthony Paggini, plus connu sous le nom de Paga, a été placé en garde à vue le 9 août, dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Gassin. Selon Var-Matin, la star de l’émission Les Marseillais est accusé de viol par une jeune femme d’une vingtaine d’années.
Sa garde à vue aura duré 10 heures à l'issu desquelles il a été relâché sans poursuite, a indiqué une source proche du dossier au Figaro. Au moins un témoin aurait été en mesure d’assurer qu’aucun viol n’a été commis mais la suite des investigations a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Gassin.
Dans la foulée de la libération de Paga, ses avocats Me Margaux Mathieu et Me Jules Planque ont publié un communiqué. L’ex-candidat de télé-réalité se dit «profondément choqué» par des accusations qualifiées d’«infondées» et «infamantes». Ils envisagent également de poursuivre les médias ayant relayé le fait qu'il était en garde à vue et cela "en violation du secret de l'enquête, lui causant un préjudice d'image et réputationnel important."
Mais pendant que Paga était en garde à vue, des vidéos de lui ont refait surface sur les réseaux sociaux. Comme cette vidéo où il est en compagnie de son ex, Adixia, et où ils racontent leurs fantasmes. Pour rappel, de 2014 à 2017, Paga et Adixia ont formé l'un des couples emblématiques de la télé-réalité. Ils se sont même mariés symboliquement lors d'un tournage des Marseillais en Thaïlande mais se sont séparés en raison des multiple infidélité de ce dernier.
L'influenceur de 37 ans est depuis marié à Giuseppa Ciurleo, une candidate de la Villa des cœurs brisés qu'il a épousée en décembre 2023. Ensemble, ils ont deux filles nées en 2023 et 2024.
"Paga et moi, on fait des jeux de rôle, confie Adixia en riant dans la vidéo relayée sur Tiktok par Younés alias didyoudoitt. Son fantasme c'est qu'il aime bien que je me fasse passer pour sa sœur." Paga poursuit ensuite en précisant : "on passe par tous les jeux de rôle, mais celui qui revient le plus souvent c'est que c'est ma petite sœur et je suis son frère".
Chacun fait ce qu'il veut au lit à condition que son ou sa partenaire soit consentant.e, mais ce fantasme, soyons clair, met en scène une situation d'inceste. Rien de drôle donc, surtout quand on sait que 160 000 enfants sont victimes de violences sexuelles chaque année, comme l'indique la CIIVISE dans son rapport de 2023. Ce fantasme est d'autant plus inquiétant quand on sait que Paga est aujourd'hui père de deux petites filles.