Justin Bieber serait-il un fou du volant ?

Justin Bieber serait-il un fou du volant ?
Justin Bieber serait-il un fou du volant ?
Dans cette photo : Justin Bieber
Décidément, le chanteur Justin Bieber n’a vraiment pas un comportement irréprochable sur la route et ce n’est pourtant pas faute de se promener au volant de très belles voitures. Arrêter une nouvelle fois pour une infraction au code de la route, Justin serait-il un chauffard ?
A lire aussi
Noël 2016 : 17 cadeaux originaux à offrir à un fou de lecture
News essentielles
Noël 2016 : 17 cadeaux originaux à offrir à un fou de...

A ce rythme-là, Justin Bieber pourrait bientôt devoir repasser son permis de conduire. Le jeune chanteur a été arrêté cette semaine à Calabasas alors qu’il était au volant d’une très belle Ferrari blanche. Visiblement, le chanteur avait trouvé mieux à faire que de marquer l’arrêt à un Stop, ce qui n’a pas plu à la police locale. Mieux encore, Justin Bieber n’avait pas de papiers en règle pour pouvoir conduire dans cet état des Etats-Unis. Une infraction deux en un !

Et ce n’est (malheureusement) pas une première pour Justin Bieber qui a eu plusieurs problèmes au volant cette année, notamment en heurtant un paparazzi avec une de ses voitures de luxe il y a quelques semaines de cela.

Même les voisins du chanteur trouveraient à redire à sa façon de conduire en « oubliant » les règles basiques du code de la route.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !