Le Bon Coin : annonce digne de Tinder et Badoo pour une voiture pas capricieuse

Le Bon Coin : annonce digne de Tinder et Badoo pour une voiture pas capricieuse
Le Bon Coin : annonce digne de Tinder et Badoo pour une voiture pas capricieuse
Les annonces pour vendre des voitures sont légion sur leboncoin.fr, alors nombreux sont les particuliers à tenter de se démarquer un peu. C’est le cas de cette annonce pour une Clio pas capricieuse pour deux sous.
A lire aussi

Sans aucun doute pour multiplier ses chances de vendre sa bonne vieille Clio, un particulier a décidé de mettre le paquet dans son annonce qui est rédigée comme celles que l’on peut lire sur des sites de rencontres du type Badoo ou Tinder.

« Commençons par parler de moi, c'est ce que je sais mieux faire. Je suis plutôt simple et pas capricieuse. Pas de chichis, ni superflu, on peut le dire que je me contente de peux! J'adore voyager, même si je suis plus à l'aise pour les petits trajets du quotidien. Je suis à l'aise sur la neige avec mes pneus hiver Michelin tout neufs et mon expérience. J'ai déjà plusieurs tours du monde au compteur! Un peu moins de 300000km. Il parfait qu'on ne demande pas son âge à une dame, alors pour vous éviter de poser la question: je suis née en 1991. OK je suis plus toute jeune, mais je tiens la forme! La preuve, le Contrôle Technique a dit "bon pour le service!" Je suis allé le voir la semaine dernière, rdv de routine tous les 2 ans... »


>> Le Bon Coin : un bec verseur en forme de zizi <<

Larguée pour une voiture plus récente, plus jeune et plus pimpante, cette Clio pas capricieuse cherche donc un nouveau propriétaire pour vivre de nouvelles aventures.

« J'ai une bonne expérience des conducteurs, j'en ai déjà eu plusieurs. Les derniers m'ont délaissé pour une plus jeune! Un monospace, soit disant qu’avec un bébé il fallait plus de place... Moi qui ai "tout d'une grande"! (le verrouillage centralisé, les vitres électriques, la radio CD mp3) »

Avis aux personnes séduites par cette annonce qui est toujours disponible.

« J'aimerais à mon tour faire ta connaissance! J'espère que je t'ai convaincu. Si ça n'est pas le cas, c'est pas la peine de m'écrire! »

Dans l'actu