Tous au restaurant 2013 : dates, inscriptions et réservations sur Internet

Tous au restaurant 2013 : dates, inscriptions et réservations sur Internet
Tous au restaurant 2013 : dates, inscriptions et réservations sur Internet
Dans cette photo : Cyril Lignac
Pour la quatrième année, l’opération « Tous au restaurant » sera proposée du 16 au 22 septembre. L’occasion de tester de nouveaux restaurants en ne payant qu’un seul menu pour deux personnes ! Plus de mille restaurants participent à cette opération dans toute la France. Parmi les tables les plus prisées, on trouve celles de Thierry Marx et de Frédéric Simonin.
A lire aussi

Les amateurs de gastronomie ont de quoi se réjouir et se consoler de la rentrée puisque l’opération « Tous au restaurant » se déroulera du 16 au 22 septembre pour la quatrième année consécutive. L’occasion de tester de nouvelles tables et de découvrir de bonnes adresses à moindre coût.

Tous au restaurant : un repas acheté = un repas gratuit

Le concept de l’opération « Tous au restaurant » est simple : pour un repas à deux, vous ne payez qu’un seul menu. L’occasion rêvée pour se faire plaisir, et tester des restaurants que l’on ne pourrait pas se permettre en temps normal. Plus de 1000 restaurants dans toute la France participent à cet événement et ne manqueront pas de nous régaler. Parmi les tables à ne pas manquer, celles de Thierry Marx et de Frédéric Simonin, ou encore de Cyril Lignac et tant d’autres.

Comment participer et réserver ?

Vous avez envie de participer à l’opération « Tous au restaurant » ? Pas de souci, tout est très simple et se fait en quelques secondes directement sur Internet. Les réservations seront ouvertes à compter du 9 septembre prochain. Pour trouver le restaurant de vos rêves, vous pouvez passer par le site officiel de l’événement et vous laisser guider en remplissant divers critères. La réservation se fait ensuite en ligne.

Comptez-vous profiter de « Tous au restaurant » pour tester de nouvelles tables ?