Andy, dis-moi oui ! : le festival du mariage pour les amoureux modernes

Andy, dis-moi oui ! : le festival du mariage pour les amoureux modernes
Andy, dis-moi oui ! : le festival du mariage pour les amoureux modernes
Il a fait sa demande et vous avez dit « oui ». Mais vous répondez par un « non » catégorique à la meringue, aux faire-part et aux photos souvenir mortellement classiques ? Dans ce cas, Andy dis-moi oui, le festival arty du mariage alternatif, c'est pour vous. Organisé par le blog Un beau jour et l'agence Nabie dit oui, cette première édition qui a lieu le 23 février s'adresse aux amoureux modernes. Le salon fait déjà carton plein, mais pas de panique, il reste des places !
A lire aussi

Le salon Andy, c’est quoi ?

Un nouveau moment cool imaginé par les équipes de Nabie dit oui et Un Beau Jour, avec plein de chouettes partenaires. Pour s'amuser à deux ou à plein et découvrir tout ce qu'il faut connaître sur le mariage nouvelle génération. C'est aussi un évènement autour des tendances : mode, beauté, déco, design, cuisine, photos... Avec des créatifs triés sur le volet et le tout dans un esprit plutôt rock 'n' roll pour sa première édition.

C’est pour qui ?

Tous les couples qui souhaitent s'unir. Et Andy dit un grand oui au mariage pour tous ! Pour tous ceux qui veulent un mariage chic et fun qui leur ressemble et qui ne leur dévore pas toute leur énergie. Mais aussi à tous les amis des futurs mariés qui ont envie de rigoler le week-end prochain. Pour les fans de « do it yourself » et de fêtes hors des sentiers battus.

On y trouve quoi ?

Pour les visiteurs qui ont réservé
La journée commencera par un petit-déjeuner workshop pour tout savoir sur le planning très serré et chargé d'un mariage, puis pour apprendre à faire plein de choses avec ses mains grâce aux ateliers animés par les amoureuses d'Andy : Make my lemonade, Do It Yvette, Etsy et Griottes. Au programme également, des dégustations de délicieuses recettes cuisinées par Chloé cuisine en vert et Marie Chemorin autours d'un cocktail dinatoire décoré par les équipes Les Cocottes et Majenia.

Les autres activités ouvertes au public
Le programme de la journée est chargé et propose, en vrac : une marche nuptiale déjantée, des photomatons argentiques grâce à la cabine à la berlinoise installée spécialement pour Andy par La Joyeuse Photographie, en libre accès et illimitée, des cours de danse avec une vraie professeure ou encore des essayages de robe de mariée.

Merci à Jeanne Boulart, de Nabie dit oui
Andy dis-moi oui ! Le 23 février 2013 de 11h30 à minuit, Maison de l’architecture, 75010 Paris, 5 euros l'entrée.

VOIR AUSSI

Mariage : les petites robes blanches de l'été 2013
Voile, bijoux, bouquet : accessoiriser sa robe de mariée
Déco mariage 2012 : les tendances rétro, rock, hippie