Noël 2013 : les jouets incontournables à acheter d'urgence

Noël 2013 : les jouets incontournables à acheter d'urgence
Noël 2013 : les jouets incontournables à acheter d'urgence
Une tablette pour enfants ou une console ? Un robo Fish ou un Furby ? Si vous vous sentez déjà largué sur les cadeaux que vous réclament vos enfants cette année avant même d'avoir franchi la porte du magasin de jouets, voici un top des jouets qui plairont à coup sûr à vos bambins. Pour peu évidemment soient encore en stock…
A lire aussi
Catalogues de jouets de Noël : pourquoi tant de sexisme ?
News essentielles
Catalogues de jouets de Noël : pourquoi tant de sexisme ?


Tous les ans, c'est la même rengaine : dès le mois d'octobre, vos enfants se précipitent sur le catalogue de jouets fraîchement arrivé dans la boîte aux lettres, et malgré vos recommandations de ne choisir « que cinq ou six jouets », entourent au feutre avec enthousiasme les trois quarts des jouets présentés dans le magazine. Comment alors s'y retrouver ? Et surtout, que choisir entre le Grand Hotel de Playmobil, la Fée volante Flying Fairy ou la peluche interactive Furby ?

>> Jouets de Noël : comment ne pas se tromper ? <<

Les tablettes, stars de Noël 2013

Sans conteste, les jouets high tech, et en particulier les tablettes, sont les jouets qui sont les plus réclamés par les enfants à Noël. Un secteur ultra-porteur pour les marques de jouets électronique qui l'an dernier, avaient déjà fleuré le bon plan, et sortent presque toutes cette année leur propre modèle de tablette tactile. Et quel que soit l'âge de votre garnement et votre budget, vous trouverez probablement votre bonheur, puisque les fabricants ont conçu différentes tablettes qui s'adressent de l'enfant de 3 ans au préadolescent. Attention toutefois à ne pas aller acheter votre tablette trop tard. Très convoitées par les enfants, certains modèles sont susceptibles d'être en rupture de stock assez rapidement.

>> Où acheter ses jouets en ligne pour Noël ? <<

Robo Fish et Furby, les préférés des petits

Si les tablettes sont plébiscitées sous le sapin, elles n'éclipsent pas pour autant les jouets. À commencer par le Robo Fish, un poisson électronique qui s'anime une fois plongé dans l'eau, et qui a fait cette année une entrée fracassante sur le marché du jouet. Lancé en mars 2013 par la marque Splash Toys, le Robo Fish est devenu, en quelques semaines, le jouet préféré des 5-8 ans.

Noël 2013 est aussi marqué par le come-back fracassant de Furby. Cette petite peluche aux yeux globuleux et à la langue bien pendue est un vrai compagnon interactif, qui développe sa propre personnalité et apprend à parler à mesure que l'on joue avec lui. Attention, là encore, à la rupture de stock !

Les Playmobil, toujours dans la place

Indétrônables, les Playmobil feront encore cette année leur petit effet sous le sapin de Noël. Le must ? L'arche de Noé transportable, pour les enfants âgés de 18 mois à trois ans, la chaloupe des pirates ou encore le Grand Hôtel.

>> Lettre au Père Noël : à quelle adresse lui écrire ? <<