Poupée chantante Elsa La Reine des Neiges : rupture de stock, où l’acheter ?

Poupée chantante Elsa La Reine des Neiges : rupture de stock, où l’acheter ?
Poupée chantante Elsa La Reine des Neiges : rupture de stock, où l’acheter ?
Plus gros succès de tous les temps dans l'histoire de l'animation, le film animé « La reine des neiges » ne cesse plus de faire parler de lui. Pas étonnant qu’il soit aussi la star des fêtes de noël et que les poupées se vendent comme des petits pains.
A lire aussi
Chante avec Elsa (Reine des neiges) : où trouver la poupée avec son micro en rupture de stock ?
Kids & co
Chante avec Elsa (Reine des neiges) : où trouver la...

« Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. » (Allociné)

>> Reine des neiges scintillante : où acheter la Barbie Elsa en rupture de stock ? <<

Plus gros succès de tous les temps dans l'histoire de l'animation – devant les mythiques « Toy Story » et « Le roi Lion » - « La reine des neiges » a enchanté les petits comme les plus grands. Il n’est donc pas surprenant de voir que les jouets dérivés du film sont les stars de ces fêtes de fin d’année et qu’ils s’écoulent comme des petits pains. C’est simple, toutes les petites filles ne rêvent que des poupées Elsa et Anna pour revivre les aventures glacées du film. Le succès est tel, qu'une comédie musicale verra prochainement le jour.

La poupée Elsa victime de son succès

Comme on pouvait s’y attendre, il devient déjà de plus en plus difficile de trouver une poupée chantante Elsa dans les boutiques. Les stocks fondent comme neige au soleil. En ligne, il n’est plus possible de s’offrir le poupon sur les sites de La Grande Récré, d’Amazon ou de la Fnac. Des vendeurs proposent bien évidemment la poupée, mais les prix s’envolent et dépassent parfois les 100 euros ! Le mieux pour tenter de mettre la main sur le poupon Elsa reste de faire le tour des boutiques afin de dénicher les derniers exemplaires, ou de se tourner vers des sites comme Ebay et Leboncoin.fr, mais les prix risquent bien d’être particulièrement élevés.