C'en est fini de Kylie et Tim ?
La rumeur se propage depuis plusieurs jours déjà. De nombreux internautes théorisent volontiers sur l'absence de l'un, ou de l'autre, leur soi disant distanciation, le nombre de jours écoulés sans voir les tourtereaux hyper médiatisés main dans la main, sur le red carpet, en vacances, dans la rue, ou ailleurs.
Seulement voilà, ce gossip doit beaucoup à l'étrange détestation que suscite Kylie Jenner. La star du clan Kardashian s'est bien malgré elle mise à dos une grande partie des fans de Timothée Chalamet, jugeant ce couple aussi improbable que catastrophique. De fait, la moindre rumeur au sujet de leur rupture est largement validée par l'essentiel de ces aficionados pas si bienveillants.
Hélas pour eux : de toutes nouvelles images jettent à l'eau leur théorie du complot !
Sur ces photos largement relayées, que voit-on ?
C'est simple : Timothée a posé en compagnie de sa bien aimée auprès de fans, sur des selfies pris en plein coffee shop, en plein Budapest. Budapest, où l'acteur que l'on espère bientôt Oscarisé, tourne son dernier grand projet : la conclusion si attendue de la trilogie Dune. Sur le plateau, Zendaya et Florence Pugh. En dehors, sa tendre moitié, qui l'a accompagné : Kylie.
Un selfie très relayé, à retrouver ci-dessous.
De quoi fermer bien des clapets. Des clichés qui datent du 19 août et rendent caduques les théories des haters.
"Sur la photo, le couple est pris en sandwich entre deux baristas du café. Timothée, quant à lui, affichait un profil remarquablement discret, chapeau, lunettes de soleil et t-shirt enroulé autour de la tête, faisant le signe peace and love avec les doigts. Kylie, quant à elle, apparaissait plus fraîche que jamais dans une tenue sobre, notamment un débardeur noir et blanc", relate à l'unisson et avec moult détails e!news, le journal de toutes les rumeurs ayant trait aux célébrités.
"Cette sortie publique prise en photos intervient quelques jours seulement après que Kylie, maman de Stormi Webster, 7 ans, et d'Aire Webster, 3 ans, avec son ex Travis Scott, a justement discrètement démenti les rumeurs de rupture en likant la publication Instagram de Timothée le 12 août, où il présentait la bande-annonce de son prochain film, Marty Supreme, de Josh Safdie. "
Ce qui n'empêchera pas Kylie hélas de faire l'objet de tous les noms d'oiseaux. Cela fait des mois que la superstar de téléréalité et égérie fashion est accusée de vouloir détruire la carrière de Timothée Chalamet, de l'infuencer négativement, de nuire à son look, à ses choix artistiques... Oui oui, rien que ça. Un sexisme décomplexé s'énonce à son égard. Jusqu'à quand ?