Home
Chrono Bomb : où acheter le jouet en rupture de stock sur Internet ?
Publié le 8 décembre 2014 à 10:38
Par Elise Petter
Tic-Tac. Star de cette fin d’année, le jeu Chrono Bomb est malheureusement victime de son succès dans les magasins de jouets. Il faudra donc se montrer rusé pour pouvoir le déposer sous le sapin cette année.
Chrono Bomb : où acheter le jouet en rupture de stock sur Internet ? Chrono Bomb : où acheter le jouet en rupture de stock sur Internet ?© Chrono Bomb
La suite après la publicité

Jeu d'adresse, de créativité et d'agilité, Chrono Bomb fait partie des cadeaux incontournables de cette fin d’année sous le sapin. Malheureusement, le jeu est déjà très difficile à trouver à cause des nombreuses ruptures de stock un peu partout sur Internet et en boutiques. Et cela ne devrait pas s’arranger de sitôt puisque selon les spécialistes, le jeu sera totalement introuvable d’ici le 25 décembre.

Des prix en hausse et des stocks en baisse

Vendu habituellement autour des 35 euros, le jeu d’action Chrono Bomb voit ses prix flamber depuis que les stocks sont très bas. S’il n’est plus disponible dans la grande distribution, le jouet est encore trouvable sur Internet. C’est notamment le cas sur Ebay où l’on peut se procurer le jeu neuf autour des 45 euros (mais peut-être plus pour longtemps), ou sur leboncoin.fr où on le trouve pour 50 euros pour le moment. Sur d’autres sites, les particuliers profitent de la rupture de stock pour faire s’envoler les prix à parfois plus de 100 euros.

Si vous n’avez pas la chance de pouvoir vous procurer ce jeu qui fait rêver les enfants, le mieux reste sans doute de patienter quelques jours après les fêtes car les stocks pourraient se remplir. Du côté des jouets difficiles à trouver en cette fin d’année, on trouve aussi la poupée chantante Elsa de « La reine des neiges », ou encore le quartier général Paw Patrol.

Mots clés
Home parentalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news