Vacances en famille : que du bonheur !

Vacances en famille : que du bonheur !
Vacances en famille : que du bonheur !
A l’approche des grandes vacances, les parents doivent se creuser la tête pour trouver l’endroit, les loisirs et l’encadrement idéaux pour les enfants, quels que soient leurs âges. Mais avec Club Med, les vacances en famille, ce n’est que du bonheur !
A lire aussi

A l’approche des grandes vacances, les parents doivent se creuser la tête pour trouver l’endroit, les loisirs et l’encadrement idéaux pour les enfants, quels que soient leurs âges. Mais avec Club Med, les vacances en famille, ce n’est que du bonheur ! Voilà pourquoi. Pour répondre à cette attente, Club Med s’attache à développer une offre de vacances complètes qui s’adresse aussi bien aux parents et aux enfants.

Quelle est la recette miracle pour passer de bonnes vacances en famille ? Se retrouver ensemble, que les enfants se sentent bien, et que les parents aient l’esprit libre, en sachant que leurs enfants sont pris en charge. C’est en tout cas ce que révèlent deux études récentes (MSM et ABC+).

Après tout, les parents épuisés par des boulots éreintants ont bien droit au repos eux aussi. Et cela, Club Med l’a bien compris. Dès 1967, le Mini Club Med est ainsi créé pour encadrer les enfants dès 4 ans et c’est une vraie innovation. Suivra l’ouverture du Petit Club Med qui s’adresse aux tout-petits de moins de 4 ans : ils sont pris en charge par des GO® qui leur font faire des jeux d’éveil, du Baby Gym, des siestes, des ballades,... Suivra une structure spéciale pour les ados, grâce à l’offre Club Med Passworld : des espaces innovants avec des équipements adaptés et high-tech qui proposent de nombreuses activités artistiques et créatives (atelier vidéo et mixage,…).

Année après année, Club Med cherche toujours de nouveaux moyens pour distraire les enfants et leur faire vivre des vacances autrement. Dernière innovation en date, au village d’Opio en Provence, où les petits entrent en symbiose avec la nature : des cabanes nichées dans les arbres, des ateliers naturels, …

Les loisirs, les jeux, les activités sportives sont donc à l’honneur. Mais que les « parents poules » se rassurent, la priorité, c’est la sécurité de leurs enfants. Ainsi les GO qui s’en occupent sont formés dans le domaine de la petite enfance. De plus, les places sont limitées et les normes de sécurité adoptées sont celles françaises et américaines.

Bon à savoir : les vacances n’en seront que meilleures… les petits de moins de 4 ans sont invités sur certaines destinations et à certaines dates… renseignez-vous sur www.clubmed.fr

INFO PARTENAIRE

Découvrez toutes les offres de séjours au Club Med