Sur scène en Pologne pour son Up All Night Tour, sa première tournée en six ans, Jennifer Lopez, chanteuse et vraie performeuse, a vécu un moment pour le moins inattendu : sa jupe lui a littéralement échappé, révélant ses sous-vêtements… à l’ensemble du public présent.
La scène se déroule alors que les premières notes de "Happy Birthday" de Stevie Wonder résonnent pour célébrer les 56 ans de la star, née le 24 juillet. Une célébration surprise pour les fans… Qui prend une tournure inattendue quand la jupe de JLo glisse. Si elle tente de la retenir, la jupe se fait malgré tout la malle. Et ce sont ses danseurs qui interviennent à toute vitesse pour essayer de la remettre en place… En vain !
A lire aussi : "Dégoûtant", "Elle n'a pas l'air bien" : cette chanteuse iconique se fait pipi dessus en plein concert et crée le buzz
Face à ce petit couac (doré), Jennifer Lopez décide de jouer la carte de l’humour et de l’assurance. Aucun moment de solitude pour la star de 56 ans !
D’un geste assuré, elle lance la jupe dans la foule, en lançant : “Je suis là, en culotte… Heureusement que j’en avais une. Je ne porte pas toujours de culotte. Tenez, je n’en ai pas besoin !”
Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses et contrastées. D’un côté, beaucoup saluent sa confiance et sa spontanéité (qu'on peut lui accorder sans aucun mal) : “Elle a paniqué puis s’est souvenue que son corps était canon.”, “Une vraie reine !”, “C’est mieux sans !”, “Mon dieu, son corps est incroyable.”
Mais certains internautes sont sceptiques et soupçonnent une mise en scène : “Ça se voit que c’était orchestré.”, “N’importe quoi pour avoir des concerts aux US, alors que sa tournée ne pas fait le buzz et ne rapporte pas d’argent.”, “C’est son job…”, “Elle a géré la chose comme si c’était déjà prévu.”
A lire aussi : "Elle s'habille parfois ?" : Emily Ratajkowski pose complètement nue sur ces photos artistiques non censurées que les machos détestent
Incident ou coup monté, Jennifer Lopez fait le buzz sur les réseaux sociaux et une chose est sûre : même en culotte, JLo reste la boss.