5 livres érotiques pour un été coquin

5 livres érotiques pour un été coquin
5 livres érotiques pour un été coquin
Marre des photos de vacances des stars et de leurs corps parfaits (ou pas) dont regorge chaque été la presse people ? Cette année, laissez ces magazines dans vos valises ! Sur la plage, optez plutôt pour une littérature coquine et faites rimer farniente et sensualité.
A lire aussi


« Bienvenue sous la couette ! Comment le libertinage a réveillé notre couple »

L’érosion du désir : beaucoup de couples en souffrent et se retrouvent ainsi proches de l’impasse. Marie et Stanislas en ont fait l’expérience. Pour relancer leur couple, réveiller le désir, rétablir la communication, ils ont trouvé la solution de l’échangisme.
Dans « Bienvenue sous la couette ! Comment le libertinage a réveillé notre couple », ils croisent avec franchise, naturel et humour, leurs points de vue pour décrire et analyser ce qu’ils ont vécu et ressenti, évoquant aussi bien les découvertes que les déconvenues, et n’évitant pas les sujets qui fâchent : jalousie, panne sexuelle, remise en cause de l’égo masculin...

« Bienvenue sous la couette ! Comment le libertinage a réveillé notre couple », de Marie et Stanislas, à la Petite Bibliothèque Payot.

« Osez 20 histoires de sextoys »

Étudiantes délurées s’émoustillant mutuellement en pleins partiels à coups d’œufs vibrants actionnés à distance, épouse coincée d’un gérant de love store se transformant en véritable bête de sexe en acceptant pour le dépanner de poser pour le catalogue de son mari et autres histoires toutes plus coquines les unes que les autres : les auteurs de la collection « Osez 20 histoires » prouvent qu’ils ont de l’imagination à revendre et rendent par la même occasion au sextoy ses lettres de noblesse érotique.

« Osez 20 histoires de sextoys », d’Octavie Delvaux, Loïc Lecanu, Cali Rise et Servane Vergy aux éditions La Musardine.

« 69 sexercices pour maigrir »

Avouez-le, avant de vous déhancher fièrement sur la plage, vous avez passé des heures à vous torturer pour faire disparaître ce dernier kilo disgracieux. Mais pourquoi s’embêter à transpirer sur des machines, enfermée dans un club de gym ? Pourquoi se nourrir exclusivement de poisson et de légumes cuits à l’eau alors que faire l’amour fait aussi perdre du poids, de manière beaucoup plus sympathique, qui plus est ? La preuve avec ces « 69 sexercices pour maigrir ». Que vous aimiez ou non l’activité physique, vous aller aimez ce livre… à coup sûr!

« 69 sexercices pour maigrir », de Sophie Troff, Frédéric Mompo et Jade Vigreux chez First Editions.

« Tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur le sexe… et enfin osé le demander »

« A partir de combien de masturbations quotidiennes est-on considérée comme addict ? » « Pourquoi, dans les films pornos, les filles se font-elles sodomiser si aisément ? » « Le sexe de mon amoureux est incurvé, rendant certaines pratiques difficiles. Que faire ? » Depuis 2007, le professeur François Olivennes, gynécologue-obstétricien, en binôme avec Sophie Bramly, répond à toutes les questions que se posent les femmes de tous âges sans jamais oser en parler. Plus de 200 questions sur le thème de la frigidité à l’orgasme, en passant par la chirurgie plastique, les pratiques « hors normes », les odeurs, les poils, les points A, G et P, les femmes fontaines ou encore les MST, viennent nourrir ce livre loin de tout discours moral. A mettre entre toutes les mains… expérimentées ou non.

« Tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur le sexe… et enfin osé le demander », par le Professeur François Olivennes et Sophie Bramly, aux éditions Fayard.

« Le sexe de la femme »

Publié pour la première fois en 1967 par Jean-Jacques Pauvert, de nombreuses fois réédité et augmenté, « Le sexe de la femme » réhabilite, après vingt longs siècles de tabous et de censures, le sexe féminin. Au-delà de l’aspect documentaire, ce livre se déguste comme un roman, se lit d’une traite, avec passion, comme le récit d’une aventure en terre inconnue. Enrichi de nouveaux dessins, corrigé et revu par l’auteur, cet ouvrage constitue une initiation parfaite à ce qui reste de mystère pour la plupart des hommes… et des femmes qui pensent se connaître.

« Le sexe de la femme », par le docteur Gérard Zwang, aux éditions La Musardine.

Crédit photo : iStockphoto

VOIR AUSSI

Bibliothèque érotique d'été, à lire en toutes saisons
Faire l’amour au bureau : conseils et astuces de Marc Dannam

Les fantasmes sexuels des hommes et des femmes à la loupe

Eté : dénudez-vous !