Marmitelove : un site de rencontres gourmandes pour un coup de food

Marmitelove : un site de rencontres gourmandes pour un coup de food
Marmitelove : un site de rencontres gourmandes pour un coup de food
Marre des classiques sites de rencontres sur lesquels on croise toujours les mêmes profils ? Pourquoi ne pas tester une formule différente basée sur la cuisine et les bons petits plats ? C’est le concept du site MarmiteLove qui propose des rencontres savoureuses autour de la cuisine, aphrodisiaque ou non.
A lire aussi

« Gourmets, cœurs d'artichaut et cœurs solitaires en quête du coup de food ? » tel est le slogan du site de rencontres MarmiteLove qui est dédié à l’amour et aux bonnes choses que l’on trouve dans nos assiettes. Le concept du site est le même que celui des sites de rencontres classiques, sauf que tout tourne autour de la nourriture, des recettes et des sorties gourmandes au restaurant.

Cuisine bio, cuisine contemporaine… Tous les goûts sont réunis dans les profils du site qui propose aux membres de se retrouver sur leurs préférences culinaires pour discuter, et plus si affinités. Le site propose aussi d’organiser entre les membres des sorties au restaurant, ou de proposer l’organisation de repas !

Reste désormais à savoir si ce concept gourmand qui existe depuis plusieurs années porte ses fruits et permet bel et bien de rencontrer l’âme sœur autour d’un bon petit plat. Une chose est sûre en tout cas, cela change des classiques sites de rencontres ! Rappelons tout de même que selon une étude, les mariages les plus heureux débutent sur Internet.

3 bonnes raisons de tester les rencontres culinaires

1. Pas de problème pour trouver de quoi parler lors du premier rendez-vous en amoureux : votre recette de Cronut fera parfaitement l’affaire.
2. Au moins, votre Jules ne fera pas la tête en découvrant que vous êtes végétarienne depuis votre adolescence.
3. Il y a de fortes chances que votre nouveau conjoint soit un as des fourneaux, ou du moins qu’il aime cuisiner.

Que pensez-vous de l’idée d’un site de rencontres basée sur la cuisine et la gourmandise ? Pensez-vous que ce type de rencontres a ses chances sur la durée ?