Boules de geisha ou boules brésiliennes : que choisir ?

Boules de geisha ou boules brésiliennes : que choisir ?
Boules de geisha ou boules brésiliennes : que choisir ?
On ne cesse de vanter les mérites des vibromasseurs, godemichets ou autres lapins coquins, mais il existe des objets un peu plus fins et discrets au rayon des sex toys. Réservées aux femmes, les boules de geisha et les boules brésiliennes agissent sur le désir et la stimulation de zones érogènes inexplorées. Deux accessoires aussi ludiques qu'efficaces à expérimenter d'urgence, seule puis à deux.
A lire aussi
La moitié des Brésiliennes choisissent la césarienne pour protéger leur vie sexuelle
grossesse
La moitié des Brésiliennes choisissent la césarienne pour...


Anastasia Steele se réjouit de passer une soirée en tête-à-tête avec Christian Grey. Pour la première fois, ils sortent dans un restaurant ultra chic. Mais la jeune femme doit accepter de se plier aux conditions et aux jeux pervers de son amant, qui lui impose de porter des boules de geisha durant toute la soirée et de se défaire de sa petite culotte…
Cette scène devenue mythique, extraite du mommy porn Fifty Shades of Grey, a fait bondir les ventes de boules de geisha aux États-Unis et en Europe. On y découvre pourtant assez succinctement les pouvoirs de cet instrument de plaisir aujourd’hui star des sex toys.

La réputation des boules de geisha tend à faire oublier que cet objet, inventé en Chine et réservé pendant longtemps aux concubines et à l’épouse du roi, servait avant tout à muscler le périnée et les muscles du vagin. Sous la forme d’une ou de deux boules en pierre semi-précieuse, le procédé faisait partie d’un ensemble de techniques pour acquérir un haut niveau de maîtrise sexuelle.

Boules de geisha, pour réveiller votre sensibilité vaginale

Pour la femme d’aujourd’hui, les boules de geisha sont un allié de taille pour réveiller la sensibilité vaginale et « activer le plancher pelvien », en clair, obtenir des orgasmes plus intenses… À condition de savoir les utiliser. Pas question de les porter passivement comme un tampon hygiénique. Comme le recommande le blog très complet consacré au sujet, boulesdegeisha.fr, il faut au contraire activer les muscles pour stimuler cette partie du corps qui vous permettra plus tard de contrôler votre plaisir et vos orgasmes lors de la pénétration. Bien plus qu’un sex toy donc, les boules de geisha sont des instruments d’éducation sexuelle, qui pourraient être également conseillés par les obstétriciens avant et après l’accouchement pour la rééducation pelvienne. Un prétexte tout trouvé pour s’en faire offrir une paire. 

Boules brésiliennes, une caresse lubrifiante

Pour contrer l’aspect peu glamour d’un tube de vaseline ou d’un flacon de lubrifiant squattant à côté du lit, il existe bien d’autres formes de contenants pour ces gels censés nous aider à faire durer le plaisir et l’excitation. Alors que les boules de geisha s’utilisent plutôt en solo et en amont des rapports sexuels, les boules brésiliennes Brazilian Balls ») permettent de prolonger l’érotisme à deux. Ces petites boules transparentes se dissolvent par friction grâce à la chaleur du corps, et libèrent un lubrifiant parfumé. Un objet quasi invisible qui disparaît sous les caresses, idéal pour les préliminaires.

VOIR AUSSI

20 anecdotes croustillantes sur "Fifty Shades of Grey"
Fifty Shades of Grey : craquerez-vous pour la ligne de lingerie BlueBella ?
Littérature érotique, sextoys sur mesure, sex-tape : que nous réserve 2013 ?