Allongement du pénis : les Allemands sont (aussi) les champions du monde

Allongement du pénis : les Allemands sont (aussi) les champions du monde
Allongement du pénis : les Allemands sont (aussi) les champions du monde
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Ils ont gagné le Mondial 2014, la Ligue des champions, bénéficient d’une économie florissante et ont même donné naissance à Karl Lagerfeld. Bref, les Allemands cartonnent dans bien des domaines et pas des moindres. Et si toute cette réussite étalée leur provoquait de petits complexes en privé ?
A lire aussi
Champions du monde : les Handballeurs français vainqueurs !
sport
Champions du monde : les Handballeurs français vainqueurs !

L’allongement du pénis, ou pénoplastie, est une opération qui connaît un succès relatif mais surtout très inégal selon les pays. La revue Sciences et Avenir s’est ainsi intéressée à cette pratique, et a dressé un bilan mondial qui montre de grandes disparités.

Ainsi y apprend-on qu’en 2013, on dénombrait :

12 interventions en Iran

61 interventions aux USA

73 interventions en Argentine

219 interventions au Brésil

256 interventions en Italie

266 interventions en Colombie

295 interventions au Mexique

471 interventions en Espagne et

473 cas au Vénézuela

Quant au nombre total d’hommes ayant succombé aux sirènes de l’« enlarge your penis », il serait selon la revue de 15 414 au total. Certes, c’est peu à l’échelle mondiale. Ce qui est étonnant pourtant, c’est l’incroyable proportion d’Allemands parmi ces 15 414 hommes opérés puisqu’on en compte en effet 2786, soit près de 20%.

>> Quelle est la "bonne" taille pour un pénis ? <<

Diantre ! Karl, Michael ou Boris seraient-ils moins bien lotis que leurs voisins européens ? A priori non, ainsi que le certifie la Société internationale de chirurgie esthétique et plastique selon laquelle les pénis allemands ont une taille tout ce qu’il y a de plus « normal » (sic). La raison de cet engouement outre-Rhin semble venir de l’offre alléchante et bien marketée proposée par la Société internationale de chirurgie esthétique et plastique. Pour 9600 euros, celle-ci promet en effet un allongement de 6 cm de la verge, mais aussi un épaississement de 3 cm ! A 1600 euros le centimètre de confiance regagnée, il semble que nos amis allemands aient fait leur choix.

>> Augmenter la taille de son pénis avec de l'huile d'olive est dangereux <<

Champions du monde !