10 avantages étonnants à habiter avec son ex

10 avantages étonnants à habiter avec son ex
10 avantages étonnants à habiter avec son ex
C'est sûr que de devoir continuer à croiser l'autre, chez soi, alors qu'on vient de le quitter ou de se faire larguer par lui, ce n'est pas forcément la situation rêvée. Pour autant, elle comporte tout de même certains avantages.
A lire aussi
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre ces deux photos
News essentielles
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre...

1 - Faire des économies

Madmen

Déjà que vous vous retrouvez sur le marché, de gré ou de force, le fait de cohabiter avec lui vous épargnera d'avoir à racheter canap', lave-vaisselle et compagnie ou de devoir banquer un loyer à vous toute seule. C'est toujours ça de pris !


2 - Conserver des rapports sexuels

Quitte à devoir continuer à vivre à ses côtés autant que ce ne soit pas que pour supporter ses chaussettes sales. D'ailleurs, faire l'amour avec son ex est bon pour la santé mentale, c'est un fait.

3 - Vivre avec quelqu'un que l'on connaît

Pourquoi aller se chercher un coloc' avec lequel on n'est pas sûre de s'entendre quand on en a déjà un, juste là, sous le coude ? Faute de le porter fort dans notre cœur en ce moment, au moins on le connaît déjà très bien et il y a même le toit qui est fourni avec.

4 - Remettre le couvert plus facilement

Avoir son ex à portée de main, c'est quand même bien pratique si l'on caresse l'espoir de retrouver grâce dans son cœur... et dans son lit.

>> Se remettre avec son ex : une mauvaise idée scientifiquement prouvée <<

5 - C'est plus simple pour le tuer s'il nous énerve trop

Leonardo DiCaprio

…Ou au moins lui faire un petit croche-patte inopiné, mettre un T-shirt rose dans sa lessive de blanc, bref se venger d'avoir dû le supporter jusqu'à présent.


6 - Lui hurler dessus

On a tous besoin de pousser une gueulante de temps à autre. Or, c'est quand même plus simple de le faire avec quelqu'un de proche (ou du moins qui l'a été) que de se transformer soudainement en dragon devant un parfait anonyme. Et ça tombe bien, notre ex est là, frais et dispo, pour affronter la tempête à venir.

>> 5 bonnes raisons de se mettre en colère <<

7 - Le bien-être des enfants

Les grands gagnants dans l'histoire, ce sont aussi vos enfants. Ils peuvent continuer à jouir d'un semblant de vie de famille, si toutefois vous êtes capable d'habiter avec leur père sans que le quotidien de la maisonnée n'ait mué en enfer.

8 - Le faire enrager

Quel malin plaisir vous prenez à proposer à votre "target" d'un soir de venir prendre un dernier verre... dans le salon commun. Gniak gniak, votre ex va être vert de rage et cela vous ravit !

9 - Pour ne pas avoir peur le soir

Le problème avec la peur, c'est qu'elle est compliquée à dominer

Vous êtes du genre incapable de dormir seule la nuit, persuadée que des cambrioleurs-tueurs n'attendent que ce moment opportun pour vous tomber dessus ? Dans ce cas, si vous habitez avec votre ex, ils en auront forcément vent. Vous serez donc peinarde de jour comme de nuit. Du moins, à ce niveau-là.

10 - Le surveiller

Quel meilleur moyen de veiller au grain quant aux éventuels nouvelles conquêtes de votre ex que de partager un appartement avec lui ? Ok, s'il ose ramener une gonzesse dans votre ancien nid d'amour, ça peut être dur à encaisser, mais ça vous laisse aussi un plus large choix d'actions pour la faire fuir sur le champ.