Homosexualité féminine aux États-Unis

Homosexualité féminine aux États-Unis
Homosexualité féminine aux États-Unis
Plus d'une femme sur 6 serait attirée par une personne du même sexe aux États-Unis.
A lire aussi

Une étude de l’Université d’Etat en Idaho a révélé de nouvelles données en matière d’homosexualité féminine ! Nous avons ainsi découvert que les femmes sont bien plus attirées par des personnes du même sexe que ce qu’on ne l’aurait imaginé…

Elizabeth Morgan, professeur de psychologie à l’Université d’Etat à Boise en Idaho, a été à la direction de l’étude qui a permis de démontrer que les femmes ont plus que des relations amicales avec leurs amies. Basé sur un groupe d’environ 500 femmes hétérosexuelles, les données ont avéré que plus de 60 % d’entre elles seraient attirées par d’autres femmes, que 45 % auraient déjà embrassé une demoiselle et que plus de 50 % des femmes ont déjà eu des fantasmes homosexuels…

Du point de vue de la directrice de l’étude, ces interactions sont plus facilement envisagées chez les femmes parce que ces dernières se sentent plus proches affectivement dans une relation amicale : "Les femmes sont encouragées à être émotionnellement proches les unes des autres. Cela donne l’opportunité dans l’intimité de développer des sentiments amoureux".

Crédit : Hemera

VOIR AUSSI

Désir et jouissance : comment avoir une sexualité épanouie ?

Clitoris, orgasmes… Faut-il croire toutes ces études sur la sexualité ?

La parité sexuelle existe-t-elle ?
Comment obtenir un orgasme ?