Les Experts saison 16 : voir les deux derniers épisodes de la série en replay (14 septembre)

Jorja Fox (Sara Sidle) et William L. Petersen (Gil Grissom) dans le dernier épisode des Experts
Jorja Fox (Sara Sidle) et William L. Petersen (Gil Grissom) dans le dernier épisode des Experts
Ce mercredi 14 septembre, les téléspectateurs de TF1 avaient une dernière fois rendez-vous avec Les Experts. Découvrez les deux derniers épisodes de la série d'Anthony E. Zuiker.
A lire aussi
Quadras saison 1 : revoir les épisodes 1 (Alex) et 2 (Julien) en replay (19 septembre)
television
Quadras saison 1 : revoir les épisodes 1 (Alex) et 2...

Après 16 ans de bons et loyaux services, Les Experts s'achevaient l'année dernière aux Etats-Unis avec deux ultimes épisodes réunissant certains des personnages emblématiques de la série comme Gil Grissom. La chaîne TF1 diffusait ce mercredi soir ce dernier chapitre en deux parties. En voici le résumé.

Dans le premier épisode intitulé "Ensemble", un attentat est commis dans une salle de jeux du casino L'eclipse, dont Catherine a hérité de son père. Le suspect semblait communiquer via une oreillette. Les enquêteurs retrouvent un morceau de métal doré sur lequel sont gravés les initiales : LHK, ceux de Lady Heather Kessler. Ecklie veut fait appel à Grissom qui connaît bien Lady Heather, mais il ne le trouve pas. Il découvre que le kamikaze était suivi par un psychiatre pour son addiction au jeu qui n'est autre que Lady Heather. Puis une institutrice fait sauter son école avec le même mode opératoire. Elle était également soignée par Lady Heather. Grissom retrouve sur le bureau de l'institutrice un bouquet de burunganda, une fleur capable de rendre docile celui qui la respire. Sara part fouiller le domicile de Lady Heather, mais une personne s'enfuit des lieux et monte dans une voiture qui finit par exploser. A l'autopsie, Grissom s'aperçoit que le cadavre n'est pas celui de Lady Heather. Il la retrouve dans un bar.

Dans l'épisode 2 intitulé "Une dernière fois", l'enquête se poursuit sur le double attentat kamikaze. Lady Heather est la principale suspecte, mais elle tente de se disculper. La rivalité entre Sara et elle reprend de plus belle, mais grâce à ses révélations, l'équipe peut établir une liste de suspects. Le couple Sara et Grissom réussit à trouver le cerveau de l'opération.

Retrouvez ces deux derniers épisodes des Experts en replay sur le site MyTF1 .

À voir
Aussi