Regardez ce qu'il se passe lorsque vous frottez votre nez avec du dentifrice

L'astuce de Huda Kattan pour enlever les points noirs avec du dentifrice
2 photos
Lancer le diaporama
Le dentifrice est un produit multifonction bien connu pour assécher un petit bouton. Mais regardez bien ce qu'il se passe lorsque vous en frottez un peu sur votre nez. C'est tout bonnement incroyable !
A lire aussi
Le dentifrice peut-il nous aider à savoir si l'on est enceinte ?
News essentielles
Le dentifrice peut-il nous aider à savoir si l'on est...

Elle s'appelle Huda Kattan et sa chaîne Youtube a rassemblé plusieurs millions d'internautes avant que cette Américaine d'origine irakienne ne se décide finalement à lancer sa marque. Depuis, Huda Beauty est devenue un véritable carton, mais cela n'empêche pas sa créatrice de continuer à partager ses conseils pratiques en vidéo.

Exemple avec cette incroyable vidéo dans laquelle Huda nous propose d'essayer une technique pour le moins insolite : frotter son nez avec du dentifrice. Pourquoi ? Pour se débarrasser des points noirs, pardi !

Et pour prouver ce qu'elle avance, Huda n'a pas hésité à se mettre en scène dans une vidéo. Voici son astuce surprenante pour éliminer les points noirs.

La technique imparable pour se débarrasser des points noirs selon Huda.

- Commencez par imbiber un coton avec de l'eau bien chaude et tamponnez-le sur votre nez environ 1 minute pour bien ouvrir les pores de la peau.

- Prenez une demi-cuillère à café de bicarbonate de sodium et mélangez-la avec la même dose de dentifrice. Pour éviter toute irritation de la peau, nous vous conseillons vivement de privilégier un dentifrice bio.

- Rajoutez une cuillère à café d'eau tiède et mélangez jusqu'à obtenir une mixture homogène.

- Prenez une brosse à dents bien propre et trempez-la dans votre solution avant de la passer délicatement sur votre nez en faisant des petits gestes circulaires.

- Retirez le tout à l'aide d'un coton et le tour est joué. Le résultat est tout simplement incroyable.

Pour ne pas abîmer la peau, ne faites pas ce traitement plus d'une fois par semaine.

À noter : vous pouvez également vous servir de cette recette sur le menton, le front ou toute autre zone du visage sujette aux points noirs.