5 gestes super hot pour faire monter la température

Les gestes hot à faire avec les mains
Les gestes hot à faire avec les mains
Pour pimenter notre vie sexuelle, et si on faisait durer les préliminaires ? À l'aide de nos deux mains, on teste de nouveaux gestes très hot qui vont vite faire grimper la température !
A lire aussi
La super astuce pour faire une chantilly en 2 minutes chrono
News essentielles
La super astuce pour faire une chantilly en 2 minutes chrono

Pour faire monter l'excitation, les préliminaires sont incontournables. Bien sûr, il y a les grands classiques, comme la fellation ou le cunnilingus, mais pourquoi ne pas varier les plaisirs ? Pour pimenter notre vie sexuelle et surprendre notre partenaire, si on essayait de nouvelles choses ?

C'est le moment idéal pour se servir de ses mains et de ses doigts, d'expérimenter de nouveaux mouvements, de nouveaux gestes très hot pour le faire jouir.

Tracey Cox, experte en sexualité, dévoile au site du Daily Mail ses secrets pour faire monter la température avec ses mains. "La première chose à savoir, c'est l'énorme différence qui existe entre les organes génitaux féminins et masculins. Si celui des femmes préfère la douceur, la fermeté sera le meilleur moyen de stimuler celui des hommes", explique-t-elle.

Vous ne devez pas vous fier à ce que vous, vous aimez. Ce qui peut vous faire atteindre l'orgasme pourrait seulement exciter très légèrement votre mec.

"Attention, on ne vous conseille pas de plier ou de tirer sur son pénis en espérant le faire jouir ! Il s'agit seulement d'être un peu plus vigoureuse durant les préliminaires", ajoute la spécialiste.

Bien évidemment, tous les hommes (et toutes les femmes) sont différents. Comme pour toutes pratiques sexuelles, le meilleur moyen de savoir ce qui plaît vraiment à votre partenaire, c'est de lui poser la question directement.

Vous pouvez aussi lui demander de vous montrer les gestes qu'il préfère, au moins au début, pour le copier et lui procurer un maximum d'effet. Pour commencer, apprenez d'abord à bien maîtriser la technique de base et essayez-vous ensuite aux autres méthodes, pour encore plus de plaisir.

Les gestes hot pour les préliminaires
Les gestes hot pour les préliminaires

La technique classique à faire avec les mains

Avant toute chose, utilisez un lubrifiant. Et n'essayez pas de le faire jouir dans la minute ! Prenez votre temps, faites monter le plaisir : les hommes aussi aiment les préliminaires. C'est justement le moment de le rendre fou de désir.

Placez votre partenaire face à vous ou asseyez-vous sur lui. Puisque vous avez deux mains, autant les utiliser ! Vous pouvez placer une main autour de son pénis et utiliser l'autre pour le stimuler ailleurs : titiller ses tétons par exemple, caressez l'intérieur de ses cuisses en encore pressez doucement ses testicules. Mais vous pouvez aussi bien tenir fermement la base de son pénis à l'aide d'une main et déplacez l'autre de haut en bas.

Avec votre main qui entoure son pénis, commencez par monter et descendre le long de son pénis, en exerçant une légère pression et avec un rythme régulier. Quand vous arrivez sur son gland (la zone la plus sensible), fermez votre poing et caressez-le doucement. Vous pouvez aussi placer sa main sur la vôtre pour qu'il vous guide.

Accélérez le rythme au fur et à mesure qu'il approche de l'orgasme. Plus vite vous irez, plus vite il atteindra l'orgasme. Prenez donc votre temps au début.

Les gestes hot pour les préliminaires
Les gestes hot pour les préliminaires

Les préliminaires très hot à faire avec les mains

Comme pour la méthode classique, n'oubliez pas d'utiliser du lubrifiant.

1- S'il n'est pas circoncis, enroulez votre première main autour de peau lâche à la base de son pénis et la deuxième juste au-dessus. Descendez et montez les deux mains en même temps, pour lui procurer plus d'effet.

2- Tenez la base du pénis d'une main et ses testicules d'une autre. Maintenant, déplacez vos mains pour le stimuler de deux façons : une main caresse son sexe tandis que l'autre presse légèrement ses testicules.

3- Croisez vos deux mains en entremêlant vos doigts, même vos pouces. Placez son pénis au milieu et glissez vos mains de haut en bas, en resserrant vos mains petit à petit.

4- Quand il est bien en érection, ajoutez des mouvements rapides et plus forts, pour l'exciter davantage. Revenez doucement à un rythme normal et reprenez ensuite des pressions plus rapides. Vous pouvez vous concentrer sur son gland, pour qu'il ressente plus de sensations.

5- Tenez la base de son pénis d'une main et de l'autre, placez votre paume sur son gland. Caressez doucement l'extrémité, en allant d'avant en arrière ou faisant des petits cercles. Vous pouvez bien évidemment alterner avec des pressions tout le long de son sexe.