Fermeture MSN : comment transférer son compte vers Skype et garder ses contacts ?

Par nouvelstar
Publié le 18 février 2013

 4   

Contributeur
Fermeture MSN : comment transférer son compte vers Skype et garder ses contacts ?

Fermeture MSN : comment transférer son compte vers Skype et garder ses contacts ?

© DR
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
C’est le 15 mars prochain que le service de messagerie MSN Messenger fermera définitivement ses portes au public. Désormais, il faudra donc installer Skype et discuter en ligne dessus. Heureusement, on peut très facilement transférer toutes ses données vers Skype.


C’est la fin d’une époque pour les nombreux utilisateurs de MSN Messenger dans le monde entier puisque Microsoft a décidé de fermer définitivement son service de messagerie en ligne pour privilégier l’usage de Skype que la firme a racheté il y a plusieurs mois pour une petite fortune. Dès le 15 mars, tous les utilisateurs devront donc transférer leur compte MSN Messenger sur Skype afin de continuer à discuter avec leurs contacts, le tout gratuitement.

Si dans l’absolu ce changement de plateforme ne change pas grand-chose, il faudra tout de même passer par la case installation de Skype. Heureusement, tout est très simple de ce côté-là. Par ailleurs, une très rapide manipulation au lancement de la dernière version de Skype permet de transférer tous ses contacts MSN Messenger sur Skype.

Le gros avantage de Skype réside dans le fait que le logiciel est fonctionnel avec la vidéo, permet le transfert de données et même de téléphoner dans le monde entier. Par ailleurs, Skype fonctionne aussi bien sur Windows que sur Mac.

Voir aussi :  internet   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

4 commentaires

omaha - 18/02/13 12:27
merci pour cet article , grace à vous je vais pouvoir transferer mon compte msn
country33 - 19/02/13 09:08
J'ai encore mon compte mais je en m'en sers jamais depuis très longtemps , je ne veux plus m'inscrire à Skype alors je fermerais MSN et c'est tout.
fleurs06 - 24/02/13 20:22
En ce qui me concerne ,je m'en sers presque plus du tout, je dois l'avouer !
annie.lazam - 21/05/13 19:44
Je n'ai pas transféré mes adresses MSN - est-ce trop tard pour le faire maintenant ? Quelle en est la manipulation ? Merci d'avance pour votre aide.
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer