iTaste va plus loin dans la recherche sociale

iTaste va plus loin dans la recherche sociale
iTaste va plus loin dans la recherche sociale
iTaste, le réseau social dédié aux restaurants présente une nouvelle version de son site internet et recommande des restos personnalisés à ses membres. L'élément clé et unique aujourd’hui : la recherche sociale.
A lire aussi
Comment rechercher un emploi sans diplôme ?
Mag
Comment rechercher un emploi sans diplôme ?

iTaste met en ligne une nouvelle fonction permettant de comprendre vos goûts et propose des restaurants qui vous correspondent.

Ce restaurant me correspond-il ?

Basé sur vos goûts et ceux de vos amis, vous accèdez à une liste personnalisée de restaurants proposée en fonction du “% de chance“ qu’il vous plaise. Fonction unique sur le web, les membres peuvent juger de cette sélection en cliquant sur “j’aime”, “je veux y aller” (ou en faisant disparaître le restaurant) vous donnez des indices supplémentaires.

“La mission d'iTaste est de produire le meilleur guide en ligne. Nous avons pensé le service en fonction d'une recherche personnalisée de restaurants prenant en compte les goûts de vos amis, à la différence de moteur de recherche comme Google dont le résultat est le même pour tout le monde. iTaste est simplement la façon la plus facile et efficace de trouver un établissement qui vous correspond ! “ - Paul de La Rochefoucauld, Co fondateur iTaste

Le site dispose d'un outil de géolocalisation qui permet de trier les restaurants par lieu, mais aussi par note ou par “% de chance” que le resto corresponde à vos goûts.

Des éléments sociaux sur toutes les pages du site

La recherche de resto a aussi évolué dans le sens où le “% de chance que le restaurant vous plaise”, le "nombre de vos amis qui aiment ce lieu" et le "nombre de fois où le restaurant a été recommandé" sont présents. Donner son avis et le partager n’a jamais eu autant de sens !

La prochaine étape

L’application iTaste va être revue dans le sens du site internet. iTaste vous recommendera où que vous soyez des restaurants qui vous correspondent. La volonté d'iTaste est d'avancer dans le social shopping en devenant votre référence numérique de la gastronomie.

iTaste est un réseau social sur les restaurants qui compte aujourd’hui plus de 140 000 membres. Chaque membre d'iTaste devient «critique gastronomique» et partage ses avis avec ses amis et ceux qui veulent suivre leur goût. Sur iTaste, il n'y a pas de pseudonyme pour les membres, ni censure des restaurateurs.

Avec iTaste, trouver le parfait restaurant pour toutes les occasions, partager des impressions avec ses amis et organiser des sorties restos devient un vrai plaisir !

Pour vous rendre sur iTaste, c'est par là.