Jenifer : « J’avais un côté un peu autiste »

Publié le Jeudi 21 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Jenifer : « J’avais un côté un peu autiste »
Jenifer : « J’avais un côté un peu autiste »
Chaque samedi à compter du 23 août, TF1 mettra la musique et les enfants à l’honneur dans l’émission « The Voice Kids » qui nous promet de beaux moments. A cette occasion, Jenifer s’est confiée sur sa jeunesse.
À lire aussi

Plus que quelques heures avant d’enfin découvrir les premières images de l’émission « The Voice Kids ». Un programme très attendu par les petits comme par les grands, dans lequel on retrouvera une fois encore Jenifer (maman  d’un second enfant depuis quelques jours) en tant que membre du jury. Une expérience qui n’a pas forcément été simple pour cette jeune maman qui avait très peur de faire de la peine à des enfants en choisissant de ne pas se retourner lors des auditions à l’aveugle.

La jeunesse de Jenifer

Mais la diffusion de « The Voice Kids » sur TF1 est aussi l’occasion pour Jenifer de parler de ses débuts dans la musique et de sa propre enfance. Selon la chanteuse, elle n’aurait jamais eu le courage de participer à une émission comme celle-ci :

« Je voulais chanter pour moi et il ne fallait pas qu'on me voie. J'aimais la chanson mais ce n'était que de l'évasion personnelle. La notion d'échange ne m'intéressait pas. Je m'enfermais dans ma chambre, je ne voulais pas qu'on m'écoute ou de loin. Gamine, j'avais un côté un peu autiste », a déclaré la chanteuse Jenifer dans les colonnes de Metronews quelques jours avant la diffusion de la première émission de « The Voice Kids » sur TF1.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la prestation de Gloria, une adorable fillette âgée de six ans seulement. Gloria n’est autre que la plus jeune candidate de l’émission « The Voice Kids ».