TF1 : Délisia quitte « Koh-Lanta Raja Ampat »

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 17 octobre 2011

 0   

Contributeur
TF1 : Délisia quitte « Koh-Lanta Raja Ampat »
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Vendredi soir dernier ne marquait pas seulement la victoire de Marie dans l’émission « Secret Story », mais aussi l’élimination de la jeune Délisia dans « Koh Lanta ». Un peu amère, la jeune femme ne s’attendait pas à quitter l’émission si tôt et elle revient ce matin sur son expérience télévisuelle.

 

A 21 ans, Délisia s’annonçait comme une joueuse dangereuse dans cette nouvelle saison de « Koh Lanta », mais c’est finalement la septième candidate à quitter l’aventure. C’est sans doute ses sautes d’humeur et son caractère un peu particulier qui ont poussé la jeune femme vers la sortie. Cette dernière se confie au magazine Télé-Loisir au sujet de sa participation à l’émission et des conséquences qu’elle a eu sur son quotidien.

Déçue d’avoir dû quitter l’aventure aussi tôt, avant même la réunification, Délisia estime que d’autres candidats auraient dû quitter l’aventure « Koh Lanta » avant elle, comme Caroline qu’elle juge manipulatrice.

« Elle mettait le moral à zéro à toute l’équipe. Je ne m’en rendais pas compte au début, mais Patricia m’a ouvert les yeux. Elle m’a permis de me rendre compte que tous les candidats qui étaient proches de Caroline avait voulu abandonner. »

Au niveau de ses capacités physiques (Délisia est très sportive et joue notamment au basket), la jeune candidate se dit déçue de n’avoir rien pu prouver lors des épreuves en équipe. Enfin, à la question de savoir qui elle voudrait voir gagner l’aventure, Délisia répond sans hésiter Téheiura.

La suite des aventures des naufragés volontaires de « Koh Lanta », c’est vendredi prochain, sur TF1 !

VOIR AUSSI

Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison

TF1 : Suivre Koh Lanta 2011 en direct streaming

« Koh Lanta Raja Ampat » : Dégustation de vers au programme ce soir – Vidéo

Une candidate de Koh-Lanta mordue par un boa ! (la vidéo)

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

1 commentaire

franmic64 - 30/01/12 22:05
Son mauvais caractère lui a valu des tours mais elle doit garder un bon souvenir de cette expérience!
Les plus lus

Hot-Lexique

Entreprises partenaires

Fermer