The Company Men: Costner, Affleck, Jones au top

The Company Men: Costner, Affleck, Jones au top
The Company Men: Costner, Affleck, Jones au top
Dans cette photo : Kevin Costner
The Company Men, le tout nouveau film de John Wells (Le Pacificateur et Photo Obsession), sort en salles aujourd'hui.
A lire aussi
Soldes d'été 2017 Zara : le top des 15 pièces mode à shopper
News essentielles
Soldes d'été 2017 Zara : le top des 15 pièces mode à...

Bobby Walker est l’incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l’emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au chômage, tout comme ses collègues Phil Woodward et Gene McClary.

Les trois hommes sont alors confrontés à une profonde remise en cause de leur vie d’hommes, de maris et de pères de famille. Bien loin de ses talents de cadre supérieur, Bobby se retrouve obligé d’accepter un emploi dans le bâtiment pour le compte de son beau-frère. Cette expérience va le pousser à découvrir qu’il y a peut-être plus important dans l’existence que de courir après la réussite…

Ce film s’inspire de l’après récession économique qu‘a connu les États-Unis au début des années 90 . The Company Men a fait partie de la sélection des premières du Festival du Film Américain de Deauville en 2010.

 Avec les excellents Tommy Lee Jones, Kevin Costner et Ben Affleck, Chris Cooper (Remember me) et Maria Bello (Coyote Girls)

Date de sortie : 30 mars 2011

À voir
Aussi