Jenifer : un très beau score sur Facebook pour la chanteuse

Jenifer : un très beau score sur Facebook pour la chanteuse
Jenifer : un très beau score sur Facebook pour la chanteuse
Un million et plus. Depuis hier, Jenifer compte plus d’un million de fans sur sa page Facebook officielle. Un chiffre qui a surpris la jeune maman qui a toutefois tenu à remercier ses admirateurs.
A lire aussi
Facebook a interdit cette pub pour soutien-gorge (et ça ne plaît pas à tout le monde)
News essentielles
Facebook a interdit cette pub pour soutien-gorge (et ça...


1 003 896 : c’est le nombre de fans que Jenifer compte sur sa page Facebook officielle. Un chiffre qui a ravi la chanteuse, passer le seuil du million de fan constituant une véritable preuve d’amour et de soutien pour la jeune maman. Surprise, elle a immédiatement tenu à remercier ses fans via un petit post. « Waouh ! Comme vous le savez, je ne suis pas hyper hyper active sur les réseaux sociaux… J'ai ouvert cette page il y a 4 ans pour avoir ce lien direct avec vous, ce lien qui m'est cher », a confié celle qui a résigné pour une nouvelle saison de  "The Voice". Et d’ajouter : « Cette page a franchi hier le million d'"Amis Facebook". Ce n'est pas rien ! Ça se fête… Avec vous ! Merci encore pour votre soutien indéfectible et je vous dis … A très vite alors... ! » En guise de cadeau à ses milliers d’admirateurs, la compagne de Thierry Neuvic a en outre reposté la première photo qu’elle avait partagé avec ses fans en juin 2010.

Jenifer juin 2010

A noter qu’au rythme auquel les nouveaux fans de Jenifer rejoignent sa page, la trentenaire pourrait atteindre les deux millions de membres d’ici la fin de l’année.

Dans l'actu