Kev Adams fait son grand retour sur Vine

Kev Adams fait son grand retour sur Vine
Kev Adams fait son grand retour sur Vine
Après plusieurs mois d’absence – qui ont dû sembler interminables à ses fans –, Kev Adams est enfin de retour sur  Vine. En l’espace de trois jours, l’humoriste a posté pas moins de cinq vidéos sur la plateforme de partage.
A lire aussi
The Voice 4 : Florent Pagny se repose avant le grand retour
television
The Voice 4 : Florent Pagny se repose avant le grand retour


Il compte plus de 2,4 millions de followers sur Twitter, 593 000 abonnés sur Instagram, quant à sa page Facebook officielle, elle recense près de 5 millions de mentions « J’aime ». À 23 ans, Kev Adams est l’un des humoristes préférés des Français et notamment des plus jeunes. Très proches de ses admirateurs, c’est via les réseaux sociaux que le jeune comédien qui sera prochainement à l’affiche de The Profs 2 communique avec eux. En effet, au début du mois, c’est sur Twitter qu’il avait dévoilé les dernières dates de son spectacle Voilà, Voilà.

Cinq vidéos en trois jours

Mais il semble que le jeune homme ait décidé de reprendre en main son compte Vine, qu’il avait délaissé depuis octobre dernier. En effet, il y a trois jours, l’humoriste a annoncé son retour sur la plateforme en postant une vidéo du tournage de The Profs 2, cette dernière montrant sa transformation en Boulard, le personnage qu’il interprète dans cette comédie.


Depuis, l’acolyte du rappeur Black M a posté pas moins de quatre vidéos, dans une boulangerie, dans les rues de Bruxelles ou encore  affalés dans un fauteuil avec deux amis.

Dans l'actu