« Les Lapins Crétins » bientôt dans une série pour enfants sur France 3

« Les Lapins Crétins » bientôt dans une série pour enfants sur France 3
Depuis 2006, les « Lapins Crétins » sont un peu partout et connaissent un succès qui ne se dément pas malgré les années. Création signée Ubisoft, les « Lapins Crétins » devraient bientôt arriver prochainement sur le petit écran.

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux-vidéo et pour les plus jeunes puisque Ubisoft et FranceTélévisions se sont récemment associés afin de créer une série animée courte à orientation des enfants.

Prévue pour un public entre 7 et 12 ans, la série des « Lapins Crétins » viendront donc envahir le petit écran courant 2013 avec une commande initiale de 78 épisodes pour le moment. D’autres viendront rapidement s’ajouter si ce programme connait le succès attendu. Et succès il devrait sans nul doute y avoir quand on voit à quel point cartonnent les vidéos à base de « Lapins Crétins » sur Internet. On se rappelle par exemple de la parodie totalement loufoque du mariage de William et Kate récemment.

Afin de pouvoir promouvoir ses « Lapins Crétins » un peu partout (et éventuellement d’autres personnages cultes), Ubisoft a récemment lancé Ubisoft Motion Pictures, un studio qui a donc ce genre de missions entre les mains. Gageons que très bientôt les personnes de jeux vidéo viendront envahir nos télévisions et nos cinémas.

VOIR AUSSI

« The Sims Social », jouer en ligne aux Sims gratuitement sur Facebook

Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo

Concours métiers : vendeur de jeux vidéos

Jeu vidéo : Uncharted 3 en vidéo

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti