"Vampire Diaries" saison 6 : Ian Somerhalder s'exprime enfin sur le départ de Nina Dobrev

Après l'annonce du départ de Nina Dobrev de la série "The Vampire Diaries", les fans attendaient une réaction de son ex (et co-star) Ian Somerhalder. Le beau gosse s'est enfin exprimé sur son compte Twitter.
A lire aussi

La nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre chez les fans de The Vampire Diaries : Nina Dobrev quittera la série à la fin de la saison 6. Alors que la belle brune semble vouloir s'envoler vers de nouveaux horizons, les rumeurs ont évidemment avancé que ses relations tendues avec son ex Ian Somerhalder pourraient être à l'origine de ce départ précipité. Du coup, on attendait impatiemment une réaction du sexy vampire sur cette nouvelle traumatisante.

Finalement, Ian Somerhalder, qui est aujourd'hui fiancé à l'actrice Nikki Reed, s'est exprimé. S'il n'a pas commenté directement la news, l'acteur a pris le temps de partager ce 10 avril un article du site E!Online sur Twitter afin de clarifier les raisons du départ de Nina Dobrev et de démentir le fait qu'elle partait à cause de leur rupture.


>>Revoir l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries en streaming vost<<

Ian a ainsi commenté le lien : " Bravo @eonline! C'est un article très bien informé à propos de The Vampire Diaries. MERCI- regardez ça tout le monde ! "

L'article en question précise que Nina Dobrev avait toujours planifié de quitter la série après 6 saisons (la durée de son contrat) et qu'elle souhaiterait maintenant se consacrer à d'autres projets. L'une des meilleures parties de cet article d'E !OnLine ? La réponse de la jeune actrice lorsqu'on la complimente sur son professionnalisme après sa séparation avec Ian.

"Lorsque vous êtes avec quelqu'un pendant aussi longtemps, il y a évidemment des qualités que vous appréciez chez cette personne et cela ne change pas une fois que vous rompez. J'ai un respect énorme et beaucoup d'amour pour lui et tout le monde. Cela ne change pas, cela ne devrait pas. Sinon, pourquoi étais-tu avec ces personnes ?" Pas de doute, Nina et sa sagesse vont beaucoup manquer aux fans de The Vampire Diaries.