Vampire Diaries Saison 6 : l'épisode 18 en streaming VOST

Elena et Damon dans l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries.
Elena et Damon dans l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries.
Après une longue pause, c'était ce jeudi 16 avril qu'était diffusé l'épisode 18 de la saison 6 de "The Vampire Diaries" intitulé "I Could Never Love Like That". Un épisode haletant.
A lire aussi

Avec l'épisode 18 de la saison 6 de Vampire Diaries, diffusé jeudi 16 avril, on est entré dans la dernière ligne droite : en effet, après quelques pauses au cours de la diffusion, il n'y aura plus d'interruption jusqu'au très attendu season finale qui sera diffusé le 14 mai 2015. Ces cinq épisodes seront capitaux, car ils sont censés préparer le départ de la série de Nina Dobrev, qui a annoncé qu'elle souhaitait se consacrer à de nouveaux projets après six années dans la peau d'Elena.

Voici le synopsis officiel de cet épisode 18 intitulé "I Could Never Love Like That": "Sans humanité, Stefan et Caroline continuent de faire des dégâts à l'université de Whitmore, ce qui poussera Damon à mettre en place un plan dangereux qui impliquera Lily Salvatore. Après avoir aidé Jo en urgence afin de s'occuper des victimes de Caroline et Stefan, Elena apprend alors que Jo est enceinte, ce qui poussera Elena à faire le point sur sa vie de vampire. Pendant ce temps, lorsque Sarah parvient à inverser les rôles, ce dernier, pris au dépourvu, devra alors alors raconter une histoire tragique de son passé. Enfin, au Scull Bar, une folle soirée karaoké mènera Tyler et Matt dans une situation dangereuse."

Si vous souhaitez voir cet épisode, cela est totalement possible puisque le portail MyTF1VoD propose la saion 6 en version originale sous-titrée en français quelques heures après la diffusion aux Etats-Unis. Pratique et 100% légal. Car la diffusion en VF n'est pas pour tout de suite, et sans aucun doute pas avant plusieurs mois...

>> Vampire Diaries Saison 6 : l'épisode 17 en streaming VOST <<