Jamais deux sans trois.
Celui qui a campé Stefan Salvatore pendant 8 saisons de The Vampire Diaries vient de se fiancer avec Natalie Kuckenburg. La jeune femme a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo de leurs mains, la sienne arborant une magnifique bague, avec les mots “Oui. Pour toujours et à jamais” en légende.
Si beaucoup se réjouissent pour le bonheur de Paul Wesley et Natalie Kuckenburg, d’autres s’interrogent sur l’écart d’âge assez conséquent qui existe entre les deux fiancés : “Elle est super jeune”, “C’est un bébé comparé à lui”, “Avec 18 ans de différence je me demande bien combien de temps tiendra le mariage”, “Il a un type. Puis il les épouse… et il en trouve une nouvelle”.
L’interprète de Stefan Salvatore en est effectivement à ses troisièmes fiançailles. Il a d’abord été marié à l’actrice Torrey DeVitto (Les Frères Scott), de 2011 à 2013, puis à Ines de Ramon, l’actuelle petite amie de Brad Pitt, de 2019 à 2024.
Bien qu'ils ne se soient jamais mariés, Paul Wesley a également vécu une idylle de 4 ans avec son ancienne co-star de The Vampire Diaries, Phoebe Tonkin. Outre la ressemblance entre ces quatre jeunes femmes, c’est surtout l’écart d’âge grandissant entre l’acteur, qui fêtera ses 43 ans le 23 juillet 2025, et ses compagnes, qui s’accentue et interroge.
Car, comme le dirait Taylor Swift : “Je vais vieillir, mais tes amantes auront toujours mon âge”. Si Torrey DeVitto n’était que de deux ans sa cadette, Paul Wesley a continué de vieillir et ses compagnes ont toujours la vingtaine. Paul Wesley et Natalie Kuckenburg ont 18 ans de différence, étant donné que la jeune femme n’a que 25 ans.
Ces modèles qui se répètent et se perpétuent semblent devenir la norme à Hollywood. On le voit avec Brad Pitt, en couple avec l’ex-femme de Paul Wesley ou encore Leonardo DiCaprio qui sort avec la mannequin italienne de 27 ans, Vittoria Ceretti alors qu’il en a 50. En France aussi le phénomène est répandu, on vous parlait récemment de Laurent Voulzy qui a 32 ans de plus que sa compagne.