22 positions pour atteindre l'orgasme clitoridien

22 positions pour atteindre un orgasme clitoridien
22 positions pour atteindre un orgasme clitoridien
On estime que 80% des femmes sont plus clitoridiennes que vaginales. En bref, elles atteignent plutôt l'orgasme grâce à la stimulation du clitoris. Voici 22 conseils pour parvenir à l'orgasme en combinant habilement plaisir à deux et jouissance clitoridienne.
A lire aussi
L'hypnocoaching : développement personnel et coaching pour atteindre vos objectifs de carrière
Mag
L'hypnocoaching : développement personnel et coaching...

En solo ou à deux, le clitoris, l'organe du plaisir féminin mérite toute votre attention, et pour cause : sa stimulation vous garantit presque à coup sûr l'orgasme. Il est donc tout naturel de lui accorder une place à part entière dans vos ébats sexuels. Mais, comme il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton magique pour que Madame atteigne le septième ciel... des positions adaptées et une attention particulière sont requises. Rien de mieux que d'adapter ses positions au toucher délicat du clitoris. Bonne nouvelle, de nombreuses positions sont toutes indiquées pour s'amuser.

La cuillère

Commençons par la simplicité ! La position de la cuillère assure une prise en main particulièrement simple de la zone clitoridienne, corps contre corps dans une osmose des gestes parfaite. Une fois que vous êtes prêt, n'hésitez surtout pas à aller titiller le clitoris.

Le loup

En position debout, le loup vous permet de vous faufiler naturellement vers le haut du vagin sans grande difficulté. La position se pratique avec madame dos face à vous. Avec vos bras, vous pouvez donc à la fois tenir votre partenaire et lui procurer du plaisir en bonus.

La réunion chauffée

Autre possibilité en dehors du lit, la réunion chauffée. Parmi les positions sexuelles préférées des femmes, celle-ci leur offre un confort de mouvements très agréable. Elle est également très simple à réaliser : monsieur s'assoit sur une chaise et madame lui monte dessus de dos.

Le papillon

Dans les grands classiques, on retrouve également la position du papillon dans laquelle la partenaire se place allongée et jambes écartées avec le bassin sur l'entrejambe de monsieur. Un délice pour lui qui a non seulement une parfaite vue sur l'ensemble du corps de sa partenaire et peut maîtriser son clitoris de visu.

La trêve

Après la cuillère, vous pouvez dévier de votre position en vous plaçant en trêve. C'est-à-dire avec madame placée perpendiculairement à son amant les jambes au-dessus de son corps. Là encore, monsieur a un accès très privilégié au clitoris et à l'ensemble des atouts de sa partenaire.

La croix enflammée

Dans les positions plus complexes, on retrouve celle de la croix enflammée. Cette fois, madame s'allonge sur le dos en tendant une jambe tout en pliant l'autre pour que son partenaire l'attrape. Agenouillé, il peut ainsi à nouveau contempler et toucher le corps de sa partenaire de jeu.

Le bateau ivre

Dans cette position, madame offre son bassin à monsieur qui se saisit de ses jambes avec une main et peut faire ce qu'il veut du reste avec l'autre.

La pieuvre

Ici, madame s'allonge sur le dos et pose une jambe sur l'épaule de son partenaire. A genou devant elle, monsieur n'a plus qu'à laisser libre court à son imagination.

La balançoire

Assurant beaucoup de plaisir à la femme, la balançoire se pratique cette fois avec monsieur allongé. Sa partenaire mène alors la danse accroupie dos à lui. De quoi permettre aux deux amants d'explorer le clitoris à loisir.

La déesse

Assis à l'horizontal, monsieur se retrouve enjambé par madame. De quoi lui permettre de prendre la mesure du plaisir qu'il lui procure les yeux dans les yeux.

La grande ouverture

Pour celle-ci, La femme est allongée. L'homme est à genoux inséré entre une jambe qui passe sous lui et l'autre jambe qui est positionnée sur sa cuisse vers le haut. Cette position permet par ailleurs une pénétration profonde avec des frottements de sexes très intéressants.

L'union de la pie

Monsieur s'assoit le dos bien droit alors que madame l'enlasse. Les pieds doivent toucher le sol. Idéal pour démarrer une relation sexuelle au bord du lit avant de s'allonger.

Le missionnaire

Et oui, même le bon vieux missionnaire peut laisser place à une exploration du clitoris. Basculez légèrement sur un côté pour ne pas gêner votre partenaire avec votre bras.

Les ciseaux

Dans les positions plus acrobatiques du kamasutra, on peut également opter pour les ciseaux. Pour cela, la femme est allongée sur le dos, les jambes tendues et relevées. Son partenaire se positionne entre ses cuisses en la soulevant par les chevilles.

L'entremêlé

Assez complexe à réaliser, la position de l'entremêlé se pratique sur le côté. Madame enroule ses jambes autour du torse de monsieur pendant qu'il entoure sa taille avec les siennes. Malgré des difficultés d'équilibre, cette position dévoile le clitoris à monsieur.

Le bouton de rose

Pour cette position, l'amant se retrouve allongé sur le dos, les genoux pliés vers lui et écartés. Sa partenaire s'assied alors sur lui tandis qu'il la tient par la taille.

L'union du crabe

Monsieur doit s'allonger sur le dos. Madame vient ensuite s'étendre sur lui, en plaçant son bassin au bon endroit. Pour maintenir votre équilibre, vous pouvez vous appuyer sur vos coudes et replier les genoux. Pour cette position, les deux partenaires ont un accès privilégié au clitoris.

Le lotus

Dans les positions classiques, on retrouve aussi le lotus. Allongée sur le dos, madame replit ses jambes, ainsi monsieur la pénètre vers le haut et peut également se servir de ses mains à tout moment.

Le noeud coulant

Pour les joueurs, cette position est toute indiquée. Monsieur s'allonge dans un premier temps pendant que madame s'assied sur lui, puis il se relève et elle enroule ses jambes autour de son bassin.

La levrette

Retour aux grands classiques ! Là encore, la position de la levrette permet toutes les folies vers le clitoris, inutile de la décrire.

L'amazone

Encore un classique du kamasutra qui a fait ses preuves. Sur une chaise, monsieur se retrouve avec madame assise au niveau du bassin. Elle peut alors se déplacer à loisirs et se laisser aller à quelques caresses.

Le dévouement

On termine par une des positions les plus sensuelles. Alors qu'elle est allongée sur le dos, monsieur peut venir se glisser entre ses jambes écartées pour soulever son bassin. A lui de choisir son rythme.