Mode d'emploi pour une levrette bien exécutée

Mode d'emploi pour une levrette bien exécutée
Mode d'emploi pour une levrette bien exécutée
Si pour beaucoup, la levrette est la plus excitante de toutes, pour certains elle s'avère plus complexe que prévu. Petit guide de la position sexuelle préférée des hommes français.
A lire aussi

Considérée comme la position la plus dominatrice pour ces messieurs, la levrette et sa connotation très animale restent toujours très prisées des couples. Si on lui reconnaît des bienfaits au-delà du plaisir sexuel, elle est aussi une position particulièrement adaptée aux petites tailles de pénis. Un atout non négligeable quand on sait que près de la moitié des hommes trouvent leur sexe trop court. Mais si la tâche paraît naturelle, il est pourtant nécessaire de suivre quelques règles de base pour atteindre le nirvana de la levrette.

Comment faire une levrette ?

Concrètement, pour une levrette "classique", Madame se place à quatre pattes sur ses mains, ou sur ses avant-bras, pour offrir à Monsieur une vue imprenable sur ses fesses et son dos. Installé sur ses genoux, il agrippe généralement les hanches de sa compagne pour se diriger. La pénétration se fait ainsi sous un angle différent. Mais attention, cela ne veut pas dire que l'homme est le seul à contrôler la situation.

Cette position représente souvent le sacro-saint abandon de soi tant désiré dans un rapport sexuel, car les deux amants ne peuvent se voir et donc se libèrent plus facilement. Il est important de pratiquer cette position dans un état d'excitation intense. Si certains partenaires aiment passer directement en levrette après les préliminaires, on peut aussi de ne pas démarrer tout de suite les hostilités avant d'avoir cerné les envies de chacun. D'autant plus que la première levrette peut être douloureuse pour la femme, et trop excitante pour l'homme.

Comment augmenter le plaisir ?

Il sera plus agréable pour Madame de se caler sur ses avant-bras, ainsi elle pourra s'abandonner complètement à son partenaire qui lui aura une totale liberté de mouvements. Pour un maximum de plaisir, Monsieur ne doit pas forcément être le seul à se mouvoir. Sa partenaire peut aussi suivre ses mouvements en bougeant le bassin et en jouant sur sa cambrure, ou encore en écartant plus ou moins les jambes pour resserrer son vagin et ainsi augmenter l'excitation. Quant à Monsieur, il peut aussi promener sa main vers le clitoris, facilement accessible dans cette position.

Quelles sont les variantes de la levrette ?

Pour varier les plaisirs, la position se pratique aussi au bord du lit ou d'un canapé de manière à changer l'angle de pénétration. Pour les femmes qui ont plus de mal à accepter l'image de domination masculine que représente la levrette, les deux amants peuvent également s'allonger ensemble, la vagin est ainsi plus resserré ; même si la pénétration est plus difficile, le peau à peau est des plus agréables.