3 Mousquetaires : Emji (Nouvelle Star) va jouer dans la comédie musicale

La chanteuse Emji
2 photos
Lancer le diaporama
La gagnante de la nouvelle star intègre le casting de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires". Elle incarnera le personnage de Milady.
A lire aussi

Il ne manquait qu'une place au casting des "3 Mousquetaires", et c'est donc la chanteuse à la chevelure rousse Emji qui remporte la mise. La gagnante de la Nouvelle Star de cette année campera le rôle de Milady de Winter, l'ennemie jurée de D'Artagnan interprété par le chanteur canadien Olivier Dion, actuellement à l'affiche de la nouvelle saison de Danse avec les Stars.

Emji vient d'annoncer sa participation sur son compte Twitter : "C'est officiel ! Je suis très heureuse d'être votre Milady !!!!! Très impatiente de rejoindre la troupe". Elle rejoint donc le trio de Mousquetaires dans le show : Damien Sargue, Brahim Zaibat et David Ban. L'adaptation sur scène de l'oeuvre d'Alexandre Dumas jouera sa première représentation au Palais des Sports le 29 septembre 2016, avant une tournée dans toute la France.

Repérée dans le métro parisien, la jeune femme de 28 ans avait brillamment remporté l'édition 2015 de la Nouvelle Star. Emji sortira également son premier album, intitulé "Folies douces", en janvier prochain, alors que cinq de ses titres sont déjà disponibles.