4 mariages pour une lune de miel : Marjolaine, Christine et Sophie très critiquées

L'ancien champion de l'émission "Les 12 coups de minuit" Christian Quesada s'est indigné sur Twitter de l'attitude des nouvelles candidates de l'émission "4 mariages pour une lune de miel".
A lire aussi

Il y a du rififi entre les nouvelles candidates de l'émission "'4 mariages pour une lune de miel", Marjolaine, Christine, Sophie de Chelles et Sophie de Rambouillet. Ce lundi 20 novembre, Christian Quesada, grand champion de l'émission de TF1 "12 Coups de midi", a suivi attentivement les échanges entre les 4 concurrentes qui s'apprêtent à se marier. Et le spectacle auquel il a assisté depuis son petit écran l'a consterné. Ce dernier a en effet très peu apprécié le comportement de Christine, de Marjolaine, de Sophie de Rambouillet envers Sophie de Chelles, qui s'est mariée sur le thème "Amour et élégance".

Sur Twitter, Christian Quesada a commenté : "Quelle brochette cette semaine ! Avant d'en remettre une couche : "Concept nul ! Mais les 3 de cette semaine ce sont vraiment les archétypes de la mauvaise foi." Mais que s'est-il donc passé entre les candidates pour que l'ancien candidat des "12 coups de minuit" réagisse aussi vivement ? Certainement rien de plus que ce prône l'émission, à savoir une concurrence sans pitié entre les mariées, qui doivent noter à tour de rôle le mariage des unes et des autres en se basant sur plusieurs critères (robe, décoration, ambiance, thème choisi etc.)

Et il faut dire que pour le mariage de Sophie et de Jean, premier mariage de la semaine à passer sous la houlette impitoyable du jury, les trois candidates n'y sont pas allées de main morte. Marjolaine a trouvé "que les gens n'étaient pas assez joyeux" et a jugé la décoration "un peu simple" avant de passer à table et de dire que son entrée qui n'avait "pas de goût" ressemblait "à de l'herbe". Christine a, quant à elle critiqué le côté "mal rasé" du marié et a trouvé le plat principal "écoeurant".

Pour cette première de la semaine, l'émission a rassemblé 1,47 million d'amateurs, soit 17% du public. Le programme est en nette hausse sur le lundi précédent qui avait enregistré une part d'audience de 14,8%.