50 Shades of Grey : l'étonnante info sur Rita Ora

Rita Ora - Photocall de l'inauguration de la boutique Tommy Hilfiger Bd des Capucines à Paris le 31 mars 2015.
Rita Ora - Photocall de l'inauguration de la boutique Tommy Hilfiger Bd des Capucines à Paris le 31 mars 2015.
Dans cette photo : Rita Ora
C'est dans les colonnes du magazine InStyle que la chanteuse Rita Ora s'est confiée au sujet de sa participation au film "50 Shades of Grey".
À lire aussi

Grande fan de la saga littéraire érotique "50 Shades of Grey", la chanteuse / comédienne Rita Ora avait très envie de prendre part au film quand elle a découvert qu'il était en chantier.

Un rôle plutôt que de la musique

Mais c'est plutôt musicalement que Rita Ora pensait prendre part au film, en proposant ses chansons. Rapidement, la réalisatrice va lui proposer totalement autre chose, pour sa plus grande joie :

" Je lui ai dit que je voulais faire partie du projet car j'étais une grande fan du livre. Et Sam m'a dit pourquoi tu ne passes pas les auditions ? J'ai donc répondu – bien sûr, j'ai quelques chansons je pourrais te les envoyer", mais ce n'est pas de chansons que parlait la réalisatrice qui lui a clairement dit de passer les auditions pour obtenir un rôle dans le film, ce qui a beaucoup étonné Rita Ora :

"J'ai fait un peu de cinéma mais je ne m'attendais pas à avoir ce rôle. J'ai auditionné comme tous les autres, je n'ai pas eu de traitement de faveur. J'ai perfectionné mon accent américain, puis j'ai eu le rôle."

Et même si on ne la voit à l'écran que deux petites minutes, Rita Ora garde un excellent souvenir du tournage de "50 Shades of Grey" qui n'a pourtant pas été simple pour tous les acteurs ! Elle sera d'ailleurs présente dans la suite des films où elle reprendra le rôle de la soeur adoptive de Christian Grey.