50 Shades of Grey : les secrets inavouables et sexy de Dakota Johnson et Jamie Dornan

Jamie Dornan hot dans 50 Nuances de Grey
Jamie Dornan hot dans 50 Nuances de Grey
Dans cette photo : Jamie Dornan
Le tournage d'un film comme "50 nuances de Grey" n'est évidemment pas tout à fait comme les autres pour les comédiens et les membres de l'équipe technique. Et ce ne sont certainement pas Dakota Johnson et Jamie Dornan qui diront le contraire !
A lire aussi

Dans les salles obscures depuis le 11 février dernier, le film "50 Shades of Grey" continue de faire beaucoup parler de lui, notamment à cause de sa suite qui pose aujourd'hui quelques soucis aux producteurs. Mais pas que. En seulement quelques jours, les deux acteurs phares du film (Dakota Johnson et Jamie Dornan) sont devenus de véritables stars dont on entend parler absolument partout. L'occasion ou jamais de découvrir quelques secrets de tournage que ces deux-là avaient cachés !

La scène hot préférée de Dakota Johnson

Même si elle n'a que 24 ans et pas une expérience folle au cinéma, la jeune Dakota Johnson a plusieurs fois indiqué n'avoir aucun problème particulier avec l'idée de tourner entièrement nue, même si elle a préféré que ses parents ne voient pas ces scènes. Lors d'une interview, la brunette a même révélé quelle était sa scène de sexe préférée dans le film "50 Shades of Grey" :
"La scène de la virginité est quelque chose de très beau. Et la façon dont Seamus McGarvey et Sam Taylor-Johnson ont tourné cette scène, c'est vraiment incroyable. Et les couleurs ! C'est tellement saturé, et puis juste regarder un moment très profond dans la vie d'une jeune fille, je pense que c'était très spécial à faire." a-t-elle indiqué à Access Hollywood.

On cache tout !

Afin de ne pas trop gêner les comédiens principaux, la production a décidé de tourner les scènes de sexe et de nudité lors de la dernière semaine de tournage. Une façon de mettre Dakota Johnson et Jamie Dornan en confiance et de leur permettre de mieux se connaître avant de faire le grand saut. Malgré tout, la nudité des acteurs a évidemment été respectée : "Jamie portait une couverture sur son pénis. Dakota avait une sorte de patch sur son pubis", indique un membre de l'équipe technique qui a aussi précisé que l'interprète de la jeune Ana avait aussi eu droit à une doublure "fesses".

Jamie Dornan, un acteur très protecteur

D'abord totalement médusé à l'idée de tourner des scènes de sexe avec la jeune Dakota Johnson, Jamie Dornan a rapidement trouvé son rythme, même s'il avoue que tout cela était très compliqué. Protecteur jusqu'au bout des ongles, l'acteur de la série "The Fall" a indiqué avoir toujours fait son possible pour mettre sa partenaire à l'aise pendant et le tournage. Une mission réussie haut la main ! En effet, Jamie était toujours le premier à apporter une couverture à Dakota afin qu'elle puisse se couvrir une fois les scènes osées tournées, et cela même si elle avait encore les mains attachées au lit. Gentleman.

Au passage, n'oubliez pas que si vous êtes fan du film l'édition Blu-Ray contiendra une fin alternative ainsi que des scènes non censurées.