Adele en couple : rumeurs de rupture avec son boyfriend et père de son fils Simon Konecki

Adele et son compagnon Simon Konecki en juin 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Adele et son compagnon Simon Konecki en juin 2015
Dans cette photo : Adele
En couple avec son Simon depuis 2011, la star ne manque jamais une occasion de rappeler à quel point ils sont unis pour la vie. Mais la presse anglaise s'interroge de plus en plus sur la véracité de ses propos.
A lire aussi

Comment une histoire d'amour peut-elle tenir face à autant de succès ? C'est la grande question que se pose les médias anglais en ce moment sur la relation de couple de l'auteure du tube "Hello" aux millions de ventes. Pourtant, la chanteuse de 27 ans martèle à longueur d'interviews qu'elle vit le parfait amour avec son chéri et père de son fils, Simon Konecki, chef d'entreprise de 41 ans. "Vivre une relation incroyable avec quelqu'un qui est si présent pour moi, si loyal et qui fait vraiment partie de moi est ce qui m'a donné la force d'écrire à propos de tout ce que j'ai pu faire. C'est parce que j'ai son amour", précisait-elle dans l'émission australienne "60 minutes" récemment.

Mais rien n'y fait, les rumeurs de rupture suivent constamment la chanteuse britannique, notamment à cause de leur décision de ne pas se marier pour le moment. "Nous n'avons pas rompu. Nous n'avons jamais rompu. Nous sommes toujours ensemble. Nous n'avons pas ressenti le besoin du mariage. Nous avons un enfant ensemble. Je sens que c'est un engagement assez grand", se lasse-t-elle dans le magazine Rolling Stone. Mais la maman du petit Angelo, né en 2012, et belle-maman d'une fillette, née de l'union précédente de son compagnon a du mal à faire taire les plus sceptiques tant ses chansons sont si justement centrées sur la rupture amoureuse, comme c'est le cas de "Hello" ou encore de "Rolling in the Deep".

Dans son nouvel album "25", elle lui a même dédié l'un de ses titres, "Water Under The Bridge". "C'est au sujet d'une relation qui devient soudain sérieuse... On est d'abord effrayé, avant de réaliser qu'elle sera positive."

Les dossiers