Adele ne supporte plus qu'on parle de son poids

La chanteuse Adele
3 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Adele
Dans cette photo : Adele
La star anglaise cartonne avec son dernier album baptisé "25" sorti le 20 novembre dernier et porté par le single "Hello". Mais alors qu'elle enchaîne les interviews, Adele s'insurge contre les questions récurrentes sur ses formes.
A lire aussi
Le double discours dangereux d'Ayem Nour sur la perte de poids
News essentielles
Le double discours dangereux d'Ayem Nour sur la perte de...

Adele bat tous les records depuis le 20 novembre. Son album "25" est numéro un des téléchargements dans pratiquement tous les pays du monde, c'est le plus fort démarrage de tous les temps aux Etats-Unis et au Canada, et son single "Hello" s'est déjà vendu à près de 2 433 000 d'exemplaires. Peut-être battra-t-elle son propre record, son dernier album est resté numéro un des ventes Outre-Atlantique pendant deux ans, du jamais vu. L'artiste britannique de 27 ans a par ailleurs annoncé les dates sa prochaine tournée mondiale qui comprend deux dates à Paris-Bercy les 9 et 10 juin 2016.

La chanteuse fait donc le tour du monde pour en faire la promotion. Elle avait notamment interprété "Hello" aux derniers NRJ Music Awards en France. Elle doit également consacrer son temps aux interviews de nombreux journalistes. Mais il y a un sujet qu'elle ne supporte plus.

En effet, Adele est très souvent interrogé sur son poids. "Les gens ont l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que je suis catégorisée 'grande taille'. Mais je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. La musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc en quoi est-ce que cela devrait compter ?" s'indigne la star dans l'émission australienne 60 minutes. "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style... Je le comprends très bien. Je trouve simplement assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes" poursuit-elle.