Alerte meilleur job du monde : être payée pour manger du chocolat

Etre payée pour... manger du chocolat !
Etre payée pour... manger du chocolat !
Une annonce d'emploi propose un job de testeur de chocolat. En gros, ce que nous faisons depuis des années bénévolement sera désormais rémunéré. On postule ?
A lire aussi
Meilleur job du monde : postulez pour 6 places de rêve en Australie
emploi
Meilleur job du monde : postulez pour 6 places de rêve en...

Manger du chocolat non plus seulement par plaisir mais pour vivre, voilà une offre d'emploi qui a tout pour séduire. Et au cas où vous en douteriez, sachez qu'il s'agit bien là d'une véritable offre d'emploi émise par la société Mondelez International qui fabrique la plupart de vos marques de biscuits et de chocolats préférés - Cadbury, Belvita, Prince, Côte d'Or, Lu, Milka, Mikado, Hollywood Chewing Gum ou encore Oreo - en quête d'un goûteur de chocolat pour rejoindre son équipe. Vous avez dit job de rêve ? Il est vrai que cela en a tout l'air.

Une annonce alléchante

Publiée sur LinkedIn, le célèbre réseau social dédié à l'emploi, l'annonce précise rechercher une personne passionnée de confiseries et capables de se montrer honnête quant à son opinion gustative concernant tel ou tel biscuit. Car en plus de tester toutes sortes de nouveaux chocolats, le candidat aura pour tâche d'aider son équipe à améliorer les produits et à lancer de nouvelles gammes aux quatre coins de la planète.

Ah oui, et comme être payé pour boulotter du chocolat à longueur de journée n'est pas facile-facile tous les jours, il est bon de préciser qu'il s'agit d'un travail à temps partiel. Il vous faudra ainsi être disponible chaque semaine le mardi et le jeudi de 12h15 à 14h45 (soit 7,5 heures par semaine). Finalement, on pourrait presque conserver notre job actuel et profiter de nos pauses déj pour jouer les cobayes.

Dernier critère essentiel : parler couramment l'anglais. Vous pensez avoir le profil et disposez du temps libre nécessaire pour assurer ce job qui sent bon le cacao ? Pour postuler, cliquez ici.