Alessandra Sublet : "C à vous", "Nouvelle Star"... Toutes ses émissions

Bien installée sur TF1, Alessandra Sublet y présente une nouvelle émission dédiée aux 40 ans de l'Ina ce 8 janvier, le tout en peaufinant son futur programme de seconde partie de soirée. Mais au fait, elle faisait quoi avant Alessandra Sublet ?
A lire aussi

Véritable enfant de la télévision, Alessandra Sublet a déjà douze années de carrière derrière elle et compte bien en ajouter de nombreuses autres. Tandis qu'elle est arrivée récemment sur Tf1, l'animatrice qui est aussi maman à temps plein y a déjà de nombreux projets, comme celui d'un nouveau concept pour la seconde partie de soirée qu'elle est en train de mettre en place.

Habituée aux nouveaux défis, Alessandra Sublet est déjà passée par de nombreuses chaînes et de nombreux programmes. Petit retour en arrière sur toutes les émissions auxquelles elle a participé !

- "Combien ça coûte" en 2003 sur TF1 où elle faisait une chronique consommation.
- "La matinale" entre 2004 et 2006 sur Canal +.
- "L'amour est dans le pré" en 2006 sur M6 où elle remplace Véronique Mounier alors en congé maternité.
- "Incroyable talent" en 2006 sur M6.
- "Nouvelle Star, ça continue" en 2007 sur W9.
- "C à Vous" sur France 5 entre 2009 et 2013.
- "Un soir à la tour Eiffel" entre 2014 et 2015 sur France 2.

Parmi ces émissions, Alessandra Sublet avoue avoir beaucoup aimé et appris grâce à son expérience dans "L'amour est dans le pré", une émission qu'elle affirme qu'elle pourrait refaire. Et évidemment, elle conserve d'excellents souvenirs de ses années "C à Vous" sur France 5 : "Cette période est essentielle dans ma vie. Tout se construit. Professionnellement et personnellement. Je me marie, je fais deux enfants," confie-t-elle à Télé 7 Jours.

Une belle carrière qui n'est visiblement pas prête de prendre fin tant Alessandra Sublet a goût en tout cela.