Buzz
Ali (Secret Story 9) : il ne supporte plus Vivian
Publié le 21 décembre 2015 à 12:21
La réconciliation entre Ali et l'ex de Nathalie, Vivian, n'est pas prévue pour demain. Après les diverses attaques du Corse à l'encontre du beau gosse de la saison 9 de Secret Story, les échanges sont de plus en plus tendus.
Ali Suna, candidat de Secret Story 9 Ali Suna, candidat de Secret Story 9© Instagram, Ali Suna

La cougar de la saison précédente, Nathalie, avait fait une entrée fracassante dans la neuvième saison de Secret Story. Si elle s'est très vite rapprochée de son favori Ali, les choses ont mal tourné après la sortie du jeune homme de la maison des secrets. Il n'avait pas hésité à la critiquer sur son âge et balançait qu'il ne l'avait séduite que pour le buzz.

Des propos qui n'avaient pas vraiment plu à Vivian, candidat de la saison 8 et ex-compagnon de la participante des Anges 7. Depuis plusieurs semaines, Vivian poursuit sa petite guerre contre Ali. Sur le plateau du Mag d'Nrj12 en novembre dernier, il lui avait reproché son comportement envers celle qu'il aime toujours. Mais jusque là, Ali n'avait pas vraiment réagit à ses invectives.

Visiblement de plus en plus agacé, Ali a finit par s'exprimer sur son compte Twitter plutôt violemment : "Le jour où je vais te tomber dessus mêmes les plus grands architectes ne pourront rien pour ton nez ! Joue le beau à distance !", déclare-t-il faisant référence à la dernière opération de chirurgie esthétique du jeune homme. Peu impressionné par cette provocation, Vivian a répliqué : "Tu es monté comme un Tuc tu penses me faire quoi ? t'inquiète pas on se verra Ali Baba ; )" A l'approche de la prochaine saison des Anges de la téléréalité, le choc pourrait être bien violent entre les deux ennemis, alors qu'ils sont selon les rumeurs attendus au casting, comme plusieurs autres candidats de la dernière saison de Secret Story.

Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Buzz
Sur le même thème
Gwyneth Paltrow “plus sublime que jamais” à plus de 50 ans ose un look très décolleté sur le tapis rouge, une réponse sexy aux réflexions “anti-vieilles”
cinéma
Gwyneth Paltrow “plus sublime que jamais” à plus de 50 ans ose un look très décolleté sur le tapis rouge, une réponse sexy aux réflexions “anti-vieilles”
9 mars 2026
C'est le plus grand rôle d'Emmanuelle Devos, son plus féministe aussi : c'est à revoir gratuitement en ligne
cinéma
C'est le plus grand rôle d'Emmanuelle Devos, son plus féministe aussi : c'est à revoir gratuitement en ligne
22 janvier 2026
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news