Alice Nevers : 4 infos sur Gary Mihaileanu alias Djibril

L'acteur Gary Mihaileanu
L'acteur Gary Mihaileanu
Alors que la série policière cartonne toujours autant sur TF1, un nouvel acteur est venu remplacer le personnage d'Ahmed Sila dans cette treizième saison.
A lire aussi
Délais, coût et méthodes : infos et droits concernant l'IVG
Mag
Délais, coût et méthodes : infos et droits concernant...

A la fin de la saison 12, les adeptes d'Alice Nevers, le juge est une femme découvrait avec peine le meurtre tragique de Noah, interprété par Ahmed Sila, coéquipier très apprécié de Marquand. Le 19 mai dernier, la série a donc repris sans l'acteur remplacé par le nouveau venu de l'équipe Djibril, campé par Gary Mihaileanu.

Il est le fils d'un célèbre réalisateur

Le nouveau jeune flic de la série est le fils du réalisateur français d'origine roumaine Radu Mihaileanu auteur de Va, vis, deviens et de La source des femmes notamment.

Sa filmographie

Après ses études au Cours Florent, le comédien de 24 ans s'est illustré dans les films La sources de femmes, Les yeux jaunes du crocodile, Tout, tout de suite ou encore Nous trois ou rien.

Il est fan de Jean-Michel Tinivelli

Dans une interview à Télé Star, l'acteur se confie sur ses références dans le métier. "Les films comme Intouchables, de Nakache et Toledano, à la fois drôles et sensibles, précise-t-il. Après, mon "top" repère, c'est Jean-Michel Tinivelli, bien sûr !"

Il a du se faire une place dans la série

"C'était difficile au début d'arriver dans la série comme ça parce que j'étais impressionné par la relation de Jean-Michel Tinivelli et Marine Delterme, a confié Gary Mihaileanu à Télé Loisirs. Ils se connaissent depuis longtemps, tout fonctionne entre eux, c'est déjà un couple établi. Arriver après Ahmed et Noah... Il y avait déjà une histoire d'adjoint. Il fallait que je sois moi-même, à la fois en faisant ma place et sans trop la faire."

Dans l'actu