Marine Delterme (Alice Nevers) : ses enfants et son mari Florian Zeller avant tout

L'actrice est actuellement à l'affiche de la saison 13 de la série de TF1 "Alice Nevers, le juge est une femme".
A lire aussi
"Parent 1-parent 2" à l'école : "Nos enfants souffraient de cette absurdité"
News essentielles
"Parent 1-parent 2" à l'école : "Nos enfants souffraient...

La comédienne star de la première chaîne partage la vie de l'écrivain et dramaturge Florian Zeller depuis 15 ans. L'auteur présente actuellement à Broadway sa nouvelle pièce de théâtre intitulée "Le Père", pendant que son épouse incarne à nouveau à la télévision et ce pour la treizième année, le rôle d'Alice Nevers dans la série éponyme aux côtés de son partenaire de jeu Jean-Michel Tinivelli.

"Le bonheur de mes enfants passe avant le mien"

En interview pour Télé Star au début du mois de mai, Marine Delterme faisait l'éloge de l'homme de sa vie. "Mon mari a un talent immense, bien au-dessus du mien, dans sa vision du théâtre". L'actrice est aussi maman de deux enfants : Gabriel, 18 ans, né de sa relation avec son ex-compagnon Jean-Philippe Ecoffey, et Roman, 8 ans le fils de Florian Zeller. Elle avoue dans une interview à Paris Match être "un peu trop mère poule" avec eux. "J'ai la chance d'avoir des fils doux et gentils, poursuit-elle. Gabriel va avoir 18 ans et passe son bac cette année. Il a très envie d'écrire et de devenir journaliste. Roman a 8 ans mais se montre déjà très carré et scientifique. Mes enfants sont très sensibles et lucides."

Malgré les mois de tournage pour la série, la juge fait passer avant toute chose sa vie de famille. "Pour l'instant, le bonheur de mes enfants passe avant le mien", confie-t-elle.

Dans l'actu
Les dossiers