Marine Delterme se confie sur son couple avec Florian Zeller et ses enfants

Alice Nevers : Marine Delterme se confie sur sa famille
Alice Nevers : Marine Delterme se confie sur sa famille
Dans cette photo : Marine Delterme
La saison 13 d'Alice Nevers continue ce jeudi 28 mai sur TF1. L'occasion d'en apprendre plus sur l'intimité de la belle Marine Delterme qui interprète la juge depuis 2002.
A lire aussi
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des enfants féministes
News essentielles
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des...

Personnalité discrète, Marine Delterme n'est pas du genre à s'épancher dans les médias. Mais avec la saison 13 d'Alice Nevers, le juge est une femme, qui vient juste de commencer sur TF1, la comédienne est bien obligée de se prêter un peu au jeu de la promo. Récemment, elle déclarait ainsi à Télé Poche être anti chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau de C à vous, elle est aussi revenue avec amusement sur le tournage d'une scène d'amour entre son personnage et celui de Marquand. Mais pour en apprendre plus sur sa vie privée, c'est vers le magazine Télé Star qu'il faut se tourner. Interrogée au sujet de son époux, l'auteur de théâtre Florian Zeller, Marine Delterme a par exemple expliqué que la jalousie n'avait pas sa place dans leur relation :

"Il est bien trop élégant pour me rendre jalouse. La jalousie, c'est une passion triste, ça ne m'intéresse pas. (...) Mon mari a un talent immense, bien au-dessus du mien, dans sa vision du théâtre, mais je n'ai jamais eu l'idée de m'effacer ou d'avoir un pygmalion. Même si c'est mon mari et qu'il est merveilleux, on se chiffonne souvent quand on travaille ensemble".

Marine Delterme, une mère louve

Maman de deux garçons, un de 16 ans, né d'une précédente union, et un autre de 6 ans, Marine Delterme analyse son rôle de mère louve "un peu trop même". Elle raconte : "Mes fils ont beaucoup de caractère et m'envoient valser régulièrement. C'est dur pour des artistes – dont la constitution par essence n'est pas à la rigueur- d'élever quelqu'un. Car l'éducation requiert des convictions très profondes et très carrées. On grandit ensemble avec tout cela".