Marine Delterme : la star d'Alice Nevers évoque la différence d'âge avec son mari Florian Zeller

Marine Delterme a 10 ans de différence d'âge avec son mari Florian Zeller... et ça ne les empêche pas d'être sur la même longueur d'ondes.
A lire aussi
La star d'"Alice Nevers : le juge est une femme" est mariée depuis le 5 juin 2010 au jeune et talentueux romancier et dramaturge Florian Zeller . Elle a aujourd'hui 45 ans, il en a 35. Une décennie de décalage qui ne pose absolument aucun problème dans leur couple, a confié Marie Delterme à Questions de femmes.

Florian Zeller, 1000 fois plus mature que Marine Delterme

" Mon mari est mille fois plus mature que moi et incroyablement précoce. C'est une vieille âme qui a déjà vécu beaucoup de choses. Il est très protecteur. Parfois, on sent un décalage de génération sur une chanson ou un film, mais on se rejoint sur les grandes oeuvres évidentes ", a expliqué la grande amie de Carla Bruni (elle était témoin à son mariage avec Nicolas Sarkozy).


Et la belle rousse – qui a décidément moins de problème de coeur dans la vie qu'à l'écran – d'ajouter : " J'ai beaucoup de chance dans mon couple [...] Il n'y a pas lieu de rendre jaloux, ce n'est pas ce qui rend amoureux. Je préfère aller vers des choses lumineuses. "


"[Florian Zeller] est bien trop élégant pour me rendre jalouse. La jalousie, c'est une passion triste, ça ne m'intéresse pas", a-t-elle également confié récemment à Télé Star.


Marine Delterme et Florian Zeller ont un fils, Roman, né en 2008. Marine Delterne a eu un autre fils en 1998, Gabriel, né de son union avec l'acteur Jean-Philippe Écoffey.