Alice Nevers : Jean-Michel Tinivelli (Marquand) va-t-il quitter la série ?

Jean-Michel Tinivelli lors de l'ouverture de la fête des Tuileries 2014 à Paris
Jean-Michel Tinivelli lors de l'ouverture de la fête des Tuileries 2014 à Paris
Alors que la saison 13 de Alice Nevers est en cours de diffusion sur TF1, un acteur star de la série serait-il sur le point de claquer la porte ?
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...

Il est beau, il est célibataire et il est l'amoureux transi de la jolie juge qui squatte notre petit écran avec toujours autant de succès au fil des années dans " Alice Nevers ". Mais alors où peut bien être le hic avec Marquand, le commandant sexy qui contribue à faire les beaux jours de la série ? Et bien ce serait justement que l'acteur tire sa révérence comme il a pu l'envisager un temps.

En effet, alors que la saison 13 de " Alice Nevers : le juge est une femme " est actuellement diffusée sur TF1, Jean-Michel Tinivelli, alias Frédéric Marquand qui a accordé une interview à nos confrères de Télé Star , nous apprend que s'il a rejoint le casting depuis la saison 6, il a déjà songé a s'en aller. "J'y ai pensé. Je ne serais pas resté si on avait fait de Marquand le faire valoir de l'héroïne, celui qui se trompe pour qu'elle trouve." Et c'est grâce à l'implication des scénaristes qui ont eu à coeur de donner de la profondeur à ses personnages que le comédien a pu " trouver un souffle nouveau." Et grand bien lui a pris de ne pas quitter son rôle de " Marquand " car du côté de Marine Delterme, l'héroïne de la série " Marquand reste l'homme de sa vie ".