Alice Nevers saison 13 : le couple Alice et Marquand va-t-il tenir le coup ?

Jean-Michel Tinivelli et Marine Delterme dans Alice Nevers, le juge est une femme
Jean-Michel Tinivelli et Marine Delterme dans Alice Nevers, le juge est une femme
La femme juge préférée des téléspectateurs interprétée par Marine Delterme est de retour ce jeudi 14 mai sur TF1. Alors que la saison 12 s'achevait par un drame, quel sort sera réservé à son couple avec le commandant Marquand (Jean-Michel Tinivelli) ?
A lire aussi

L'année dernière, la scène finale de la saison 12 faisait craindre le pire pour la juge Alice Nevers, frappée à coups de scalpel par Rachel. Ce soir la série à succès de TF1 revient pour une treizième saison. Pendant son opération, Alice devra affronter son enfance au plus profond de son inconscient. Après son réveil, son compagnon le commandant Marquand sera de nouveau à ses côtés pour la soutenir dans sa quête de vérité. Mais le couple tiendra-t-il cette saison ?

Un autre homme dans la vie d'Alice ?

Pas si sûr d'après les dernières déclarations de Marine Delterme, l'interprète d'Alice Nevers. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours, l'actrice évoque l'avenir du couple, qui risque de s'assombrir. "Ils sont comme deux aimants, mais un autre homme va entrer dans sa vie..."

Si le couple semble en danger dans cette saison 13, ce n'est pas le cas de leurs interprétes, très complices pendant le tournage. "Nous sommes un peu comme un vieux couple : on se chamaille et on se réconcilie. Depuis le temps, on se connaît par coeur. Jean-Michel est comme mon jumeau. Il nous arrive d'improviser des scènes, tellement nous sommes connectés ! Quand il n'est pas sur le tournage, c'est un peu moins drôle. Je pense que cette grande complicité se ressent aussi à l'écran", précise Marine Delterme.

Dans l'actu